Recherche
Garde à vue

Actualités : Garde à vue

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Garde à vue
7 janvier 2021

Maroc : une mendiante tue l’un de ses enfants

À Safi, une mendiante a tué par strangulation l’un de ses sept enfants âgé de 3 ans. Elle a tenté par la suite de mettre le feu à son domicile mais a été freinée dans son élan.
29 décembre 2020

Casablanca : trois individus arrêtés pour vol avec effraction

Trois individus dont un multirécidiviste, âgés entre 29 et 40 ans, ont été interpellés par les éléments de la police judiciaire de Casablanca. Ils auraient des liens avec un réseau criminel actif dans le vol avec violence et sous la menace d’armes blanches.
29 décembre 2020

Saint-Étienne : un Maghrébin poignarde à mort sa femme devant leur enfant

À Saint-Étienne, un Maghrébin âgé de 33 ans a asséné plusieurs coups de couteau à sa femme devant leur enfant de 2 ans. La victime n’a pas survécu à ses blessures.
25 décembre 2020

Nouvelle saisie de drogue dans le sud du Maroc

Deux tonnes et 86 kg de cannabis transportés à bord d’un camion, ont été interceptés par les éléments de la sûreté nationale, en coordination avec les services des Douanes du passage frontière El Guerguerat, au sud de la ville de Dakhla. Le véhicule se dirigeait vers un pays africain.
19 décembre 2020

Béziers : des policiers arrêtés pour la mort de Mohamed Gabsi

Plusieurs témoins ont contredit la version des trois policiers municipaux qui avaient interpellé Mohamed Gabsi, 33 ans, le 8 avril dernier à Béziers, lors d'un contrôle lié au confinement. Ils ont été placés en garde à vue jeudi.
9 décembre 2020

Taroudant : un couple de cambrioleurs et 5 bijoutiers interpellés

Quatre bijoutiers de Taroudant et un cinquième d’Inezgane ont été interpellés et déférés devant le parquet compétent, mardi 8 décembre. Ils auraient acheté des bijoux et autres objets précieux volés chez un couple de cambrioleurs.
29 novembre 2020

Maroc : la colère des avocats suite à l’arrestation d’un des leurs

Un avocat a été interpellé puis placé en garde à vue à Tanger pour ivresse et violence à l’encontre d’un commissaire de police sans que le bâtonnier du barreau ne soit avisé. Un piétinement des lois qui agace les hommes en toge noire.
24 novembre 2020

Des psychotropes, de l’argent et des téléphones saisis à Tanger-Med

Les éléments de la sûreté nationale opérant au port de Tanger-Med ont empêché vendredi, une opération de trafic de 19 200 comprimés psychotropes de type « Rivotril » acheminés vers le Maroc à bord d’un camion de transport international de marchandises.
9 novembre 2020

Une vengeance amoureuse derrière « l’attentat » contre un prêtre à Lyon

Le parquet affirme que l'homme interpellé vendredi et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la tentative d'assassinat du prêtre orthodoxe, Nikolaos Kakavelakis, survenu le 31 octobre à Lyon, est passé aux aveux. Georgi P. est le mari d'une femme « qui entretenait une liaison avec la victime ».
6 novembre 2020

Tiflet : Interpellation d’un individu pour le meurtre de son épouse

Un individu de 47 ans a été interpellé par les éléments du commissariat régional de sûreté de la ville de Tiflet. Il est soupçonné de coups et blessures graves ayant entraîné la mort de son épouse.
4 novembre 2020

Témara : Interpellation de deux individus soupçonnés de vols avec violence

Deux jeunes multirécidivistes activement recherchés au niveau national, ont été arrêtés lundi soir, par les éléments de la police judiciaire près de Témara.
28 octobre 2020

Seine-Saint-Dénis : arrestation d’un couple pour pratique de la Hijama

Un couple a été placé en garde à vue en Seine-Saint-Denis pour avoir pratiqué la thérapie dite des ventouses, connue sous le nom de « hijama ».

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact