Recherche

Salé : interpellation de six mineurs pour violences aggravées

© Copyright : DR

21 août 2020 - 17h00 - Maroc - Par: G.A

Sept individus dont six mineurs ont été interpellés par les éléments de la brigade anti-gang de la sûreté provinciale de Salé. Ils seraient impliqués dans des actes de violences, d’agressions et de destruction de biens d’autrui.

Les suspects, âgés de 14 à 17 ans, appartiennent à deux factions rivales de supporters de football dans les villes de Rabat et Salé. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ils étaient entrés dans un conflit qui a «  dégénéré en un échange de violences et de jets de pierres causant des pertes matérielles sur une voiture garée sur la voie publique a Hay Essalam  ». L’intervention immédiate de la police a permis d’arrêter les sept suspects et de saisir un couteau en possession de l’un d’eux.

En attendant les conclusions de l’enquête, les mis en cause mineurs ont été placés sous surveillance, tandis que le seul suspect adulte a été placé en garde à vue. Les recherches et investigations se poursuivent afin d’arrêter toutes les personnes éventuellement impliquées dans la commission de ces actes criminels, précise la DGSN.

Mots clés: Salé , Enquête , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Garde à vue , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact