Recherche
Salé

Actualités : Salé

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Salé
9 avril 2021

Maroc : des personnalités marocaines et des pays du Golfe victimes d’une grosse arnaque

Un individu a arnaqué des personnalités marocaines et ressortissants des pays du golfe résidant dans plusieurs villes marocaines dont El Jadida dans des affaires de vente de voitures neuves et de projets immobiliers fictifs. La police judiciaire de Salé a réussi à l’interpeller suite à plusieurs plaintes et à un avis de recherche lancé pour le retrouver.
1er avril 2021

Fruits rouges : le Maroc arrache la première place mondiale à l’Espagne

Le secteur marocain des fruits rouges excelle au point de devenir le plus compétitif au plan mondial en raison des nombreuses opportunités et variétés de produits qu’il offre. Le Maroc prend ainsi la tête du peloton mondial du secteur des fruits rouges jusqu’alors occupée par l’Espagne.
16 mars 2021

Salé : arrestation d’un homme pour viol d’une MRE

La police judiciaire de la ville de Salé a interpellé, vers la fin de la semaine dernière, un individu âgé de 34 ans pour usurpation d’identité, escroquerie, abus de confiance et viol. La victime est une ressortissante espagnole d’origine marocaine, âgée également de 34 ans et présentant des troubles psychiques.
10 mars 2021

Mâati Monjib entame une grève de la faim

Après le démenti formel de la Délégation générale de l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), le détenu Mâati Monjib veut entamer une grève de la faim. Craignant les répercussions sur sa santé, l’administration de l’établissement pénitentiaire a tenté de l’en dissuader, indique un communiqué de la prison locale El Arjat 2, à Salé.
6 mars 2021

Salé : suspension d’un policier toxicomane

Un officier de paix exerçant au corps urbain de la Sureté provinciale de Salé a été suspendu provisoirement ce vendredi matin par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
4 mars 2021

Salé : une fille meurt après avoir consommé de la drogue

Suite à la consommation de psychotropes, un individu aux antécédents judiciaires et deux filles sont retrouvés dans un état préoccupant à Salé. Alors que le premier a eu de graves complications de santé, l’une des filles est morte mercredi, obligeant les éléments de la police judiciaire à ouvrir une enquête.
27 février 2021

La violence s’empare des médias sociaux au Maroc

Au Maroc, une nouvelle forme de vidéos, bien loin de celles qui suscitaient rires et engouement des internautes, circulent actuellement sur les réseaux sociaux, surtout sur les chaînes YouTube. Ce sont majoritairement des vidéos avec des contenus violents, tournées par des jeunes avides de sensations fortes, qui se servent de la violence pour montrer leur supériorité.
17 février 2021

Une colère royale sonne le début des travaux de rénovation d’une route à Salé

En raison de la dégradation d’une importante artère de la ville de Salé, le roi Mohammed VI serait en colère. Suite à ce constat, des travaux d’aménagement sont entrepris sur cette voie, du coup, fermée à la circulation pour quelques jours.
8 février 2021

Mystère total autour du meurtre collectif à Salé

Trois jours après la mort de six membres d’une même famille dont un enfant et un nourrisson, dans leur maison sise au quartier Errahma à Salé, le mystère sur les circonstances de ce drame reste entier. En attendant les résultats des investigations de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire, les versions sur ce meurtre collectif varient selon les sources.
6 février 2021

Salé : la police ouvre une enquête après la découverte de six cadavres

Les corps de six personnes d’une même famille, dont un nourrisson et un mineur, ont été découverts samedi à Salé par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Une enquête judiciaire a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances de ce drame.
6 février 2021

Maroc : six membres d’une famille assassinés à Salé

Six personnes appartenant à une même famille ont été assassinées à Salé. Les enquêteurs s’évertuent à élucider cette affaire.
2 février 2021

Mendicité au Maroc : l’action publique a été engagée à l’encontre des exploitants des enfants

Quelque 142 affaires relatives à l’exploitation des enfants dans la mendicité ont été traitées à Rabat, Salé et Témara, a annoncé lundi, le procureur général du Roi près la Cour de Cassation, président du Ministère public, Mohamed Abdennabaoui. Plusieurs jugements ont été prononcés dans ce cadre.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact