Kidnapping et viol collectif d’une fille d’un haut responsable militaire

9 janvier 2020 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une bande de 3 criminels a été déférée devant le Procureur général près la Cour d’appel de Rabat pour kidnapping, séquestration et viol collectif d’une adolescente.

Fille d’un haut responsable militaire, la jeune étudiante en première année du baccalauréat, était en compagnie de son petit ami quand ils ont été surpris par les 3 individus qui l’ont conduite dans une forêt à proximité de la base aérienne de Salé, après avoir agressé son compagnon à l’aide d’un sabre.

La jeune fille a été agressée sexuellement et physiquement, puis abandonnée sans effets dans un endroit isolé de la forêt. Elle était inconsciente quand les éléments de la Gendarmerie royale, assistés des riverains, l’ont finalement retrouvée.

L’adolescente et son petit ami ont été conduits à l’hôpital militaire pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les 3 agresseurs ont été appréhendés ultérieurement par les services de la Gendarmerie royale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Salé - Violences et agressions - Kidnapping

Aller plus loin

Maroc : encore une affaire de viol, kidnapping et de séquestration

Après l’affaire de Kahdija, 17 ans, séquestrée et humiliée pendant plusieurs semaines, une nouvelle affaire vient d’être révélée par la Direction générale de la Sûreté nationale...

Quand des fils de bonnes familles séquestrent, violent et torturent à Casablanca

A Casablanca, deux fils de richissimes familles viennent d’être arrêtés par la police judiciaire. Ils auraient, pour jouer sans doute, séquestré et torturé un mendiant et...

Maroc : 12 personnes incarcérées pour le viol collectif d’une fille de 17 ans

Une douzaine de personnes ont été placées en détention pour leur participation présumée au viol et à la séquestration de Khadija, jeune fille de 17 ans enlevée pendant près de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.