Kidnapping et viol collectif d’une fille d’un haut responsable militaire

9 janvier 2020 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une bande de 3 criminels a été déférée devant le Procureur général près la Cour d’appel de Rabat pour kidnapping, séquestration et viol collectif d’une adolescente.

Fille d’un haut responsable militaire, la jeune étudiante en première année du baccalauréat, était en compagnie de son petit ami quand ils ont été surpris par les 3 individus qui l’ont conduite dans une forêt à proximité de la base aérienne de Salé, après avoir agressé son compagnon à l’aide d’un sabre.

La jeune fille a été agressée sexuellement et physiquement, puis abandonnée sans effets dans un endroit isolé de la forêt. Elle était inconsciente quand les éléments de la Gendarmerie royale, assistés des riverains, l’ont finalement retrouvée.

L’adolescente et son petit ami ont été conduits à l’hôpital militaire pour recevoir les soins nécessaires, tandis que les 3 agresseurs ont été appréhendés ultérieurement par les services de la Gendarmerie royale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Salé - Violences et agressions - Kidnapping

Aller plus loin

Maroc : encore une affaire de viol, kidnapping et de séquestration

Après l’affaire de Kahdija, 17 ans, séquestrée et humiliée pendant plusieurs semaines, une nouvelle affaire vient d’être révélée par la Direction générale de la Sûreté nationale...

Maroc : 12 personnes incarcérées pour le viol collectif d’une fille de 17 ans

Une douzaine de personnes ont été placées en détention pour leur participation présumée au viol et à la séquestration de Khadija, jeune fille de 17 ans enlevée pendant près de...

Quand des fils de bonnes familles séquestrent, violent et torturent à Casablanca

A Casablanca, deux fils de richissimes familles viennent d’être arrêtés par la police judiciaire. Ils auraient, pour jouer sans doute, séquestré et torturé un mendiant et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.