Recherche

El Jadida : deux ans de prison ferme pour avoir violé sa camarade de classe

© Copyright : DR

15 janvier 2020 - 15h20 - Société

Un lycéen de 19 ans a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement de sa camarade de classe. Le crime a été commis à Oulad Frej, dans la région d’El Jadida.

Selon le quotidien arabophone Assabah qui a relayé les faits, les deux jeunes, très liés, se fréquentaient et échangeaient même des baisers devant le lycée. Mais le jeune, qui voulait aller au-delà de ce flirt, a attiré sa camarade dans un appartement, situé dans le quartier Sidi Massoud, où il l’a agressée sexuellement.

Dans son témoignage à la police, la jeune fille raconte s’être réveillée toute nue, avec à ses côtés son violeur, dans un caleçon plein du sang de sa victime. Il a promis l’épouser lorsqu’elle lui a reproché son forfait. Mais selon le journal, il avait inventé le mariage pour calmer cette dernière qui s’est fait violée une seconde fois, se pliant ainsi aux exigences du jeune homme qui la menaçait de tout dévoiler si elle ne lui obéissait pas.

Sous l’emprise de ce dernier, elle s’est enfuie du domicile de ses parents pour se rendre à Casablanca avec son violeur. Retrouvée par son père, elle a été examinée par un gynécologue qui a annoncé à ce dernier que sa fille avait perdu va virginité.

C’est une fois de retour à Oulad Frej, que la jeune fille a porté plainte auprès des éléments de la gendarmerie royale qui ont aussitôt interpellé le jeune homme. Poursuivi pour viol et détournement de mineure, il a été condamné à deux ans de prison ferme.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact