Recherche

Assilah : 10 ans de prison pour le kidnapping d’une MRE

© Copyright : DR

26 décembre 2019 - 16h00 - Société

10 années de prison ferme ont été réparties par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger aux 3 prévenus, membres d’une seule famille. Ils sont poursuivis pour détournement de mineure, abus sexuel, kidnapping et séquestration.

L’affaire s’est produite à Assilah et remonte au mois de mai dernier, quand la jeune fille, résidant en Espagne, avait accompagné le prévenu, âgé de 20 ans, au domicile familial, après avoir fait connaissance sur Facebook.

Au mois d’août, elle a accepté de passer quelques jours à son domicile, bien qu’elle ait fait preuve de résistance en raison de sa situation financière précaire.

Le couple filait le parfait amour, avant que leur histoire ne soit découverte par le père de la jeune fille à son retour d’Espagne. Une plainte a été déposée contre le prévenu et sa famille auprès de l’arrondissement de police.

Craignant un scandale, la mère et la sœur du jeune homme ont séquestré le jeune couple chez leur voisin, d’où ils ont été libérés par la police.

Pour ces faits, le jeune homme a écopé de 6 ans de prison ferme tandis que sa mère et sa sœur ont été condamnées à une peine ferme de 4 ans.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact