Recherche
Kidnapping

Actualités : Kidnapping

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Kidnapping
1er septembre 2021

Tentative de kidnapping d’une infirmière à Casablanca

Une infirmière au centre hospitalier universitaire Ibn Rochd a été victime d’une tentative d’enlèvement et de vol avec violence. Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, mardi, à l’arrestation de deux individus qui seraient impliqués dans cette affaire.
28 août 2021

Ouarzazate : 25 ans de prison pour les assassins de la petite Naïma

Les deux hommes poursuivis pour l’enlèvement et le meurtre de la petite Naïma ont été condamnés, jeudi, à 25 ans de prison par la cour d’appel de Ouarzazate. Le drame s’est produit il y a environ un an. Les restes de la jeune fille ont été retrouvés dans les montagnes de l’Agdz.
20 août 2021

Un Marocain sauve sa petite amie espagnole séquestrée par sa famille

Une jeune fille espagnole, séquestrée par sa famille pour l’empêcher de voir son petit ami d’origine marocaine, a été libérée par la police, alertée par ce dernier après que la victime l’a informé de sa situation.
8 août 2021

Un réseau marocain de kidnappeurs démantelé à Malaga

Des agents de la police nationale ont arrêté à Malaga quatre hommes, dont trois Marocains, membres d’un groupe criminel, qui ont kidnappé un jeune homme et demandé une rançon à ses proches avant de le libérer.
8 juillet 2021

Maroc : accusé d’un faux kidnapping, il est arrêté pour détournement de mineure

Les parents d’une fille de quatorze ans ont signalé à la gendarmerie royale de Midar, Driouch, Taza et Al Hoceïma, jeudi 1ᵉʳ juillet 2021, le kidnapping de leur fille. Les recherches et investigation ont montré que l’enlèvement a été monté de toutes pièces par les deux parents qui ne voulaient pas de la relation entre leur fille et le supposé kidnappeur.
21 mai 2021

Salé : de nouvelles révélations sur le viol et la séquestration de quatre sœurs

L’enquête des gendarmes a débouché sur de nouvelles révélations concernant l’affaire de torture et de viol collectif dont a été victime à Bouknadel, dans les environs de Salé, une famille composée d’une veuve et de ses quatre filles. Après l’arrestation de quatre mis en cause, deux autres suspects ont été interpellés.
17 mai 2021

Un richissime homme d’affaires séquestré à Rabat, deux suspects interpellés

La brigade antigang relevant de la police judiciaire de la préfecture de Rabat a interpellé deux jeunes hommes soupçonnés d’avoir séquestré et tenté d’assassiner un richissime homme d’affaires. Ils avaient demandé une rançon pour la libération du sexagénaire.
2 mai 2021

Le meurtrier d’un Marocain en Algérie arrêté à Berrechid

Les éléments de la police judiciaire de Berrechid ont arrêté un individu âgé de 25 ans qui serait impliqué dans le meurtre d’un Marocain dans la région de la ville algérienne de Annaba en janvier dernier. L’individu ferait partie d’un réseau criminel spécialisé dans les enlèvements, demandes de rançons et assassinats.
11 février 2021

Un Marocain « extrêmement dangereux » recherché dans toute l’Europe

La police belge est aux trousses de Aissam Afallah, un homme de 26 ans, qui serait membre d’une organisation criminelle active dans le transport international de narcotique du Maroc vers la Belgique et d’autres pays européens. Il est également recherché pour l’enlèvement, la séquestration d’un citoyen belge en Espagne, et de lui avoir fait subir de très graves sévices corporels durant de nombreux jours.
20 janvier 2021

Enlèvement et séquestration à Nador

Sept personnes ont été arrêtées par les éléments de la brigade de la police judiciaire au district provincial de sûreté à Nador pour leurs liens présumés dans une affaire d’escroquerie, dont ont été victimes des candidats à l’émigration clandestine. Elles ont également été arrêtées pour enlèvement, séquestration avec violence et demande de rançon.
24 novembre 2020

L’oncle d’Ilias hors de prison mais sous surveillance électronique

La chambre des mises en accusation a décidé de placer sous surveillance électronique l’oncle d’Ilias. Il avait kidnappé son neveu, Ilias, le garçon de 12 ans de Mortsel, disparu pendant quatre jours en septembre dernier.
23 octobre 2020

Taroudant : Interpellé pour kidnapping du petit Hussein

Le présumé kidnappeur du petit Hussein a été interpellé, ce jeudi 22 octobre 2020 à Taroudant. Après avoir enlevé le petit garçon non loin du domicile familial au Douar Ait Hamou de la communauté Oued Safa, il aurait ensuite réclamé une rançon.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact