Un Marocain « extrêmement dangereux » recherché dans toute l’Europe

11 février 2021 - 15h30 - Espagne - Ecrit par : G.A

La police belge est aux trousses de Aissam Afallah, un homme de 26 ans, qui serait membre d’une organisation criminelle active dans le transport international de narcotique du Maroc vers la Belgique et d’autres pays européens. Il est également recherché pour l’enlèvement, la séquestration d’un citoyen belge en Espagne, et de lui avoir fait subir de très graves sévices corporels durant de nombreux jours.

À la demande du parquet fédéral, la police fédérale a diffusé mercredi, un avis de recherche concernant le suspect et les nombreuses charges qui pèsent contre lui. Selon la police, Aissam Afallah est un citoyen belge très violent.

Les personnes disposant d’informations sur Aissam Afallah sont appelées à contacter les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300 ou depuis l’étranger au +32 544 44 88. Les témoignages peuvent être aussi envoyés via avisderecherche@police.be ou par le biais du formulaire de contact disponible sur le site de la police fédérale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Espagne - Violences et agressions - Séquestration - Kidnapping

Aller plus loin

Un Français recherché par Interpol arrêté au Maroc

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat...

Un Libanais recherché par Interpol arrêté au Maroc

Un ressortissant libanais a été interpellé, dimanche soir, à Marrakech, lors d’une opération de sécurité menée par les éléments de la brigade de la police judiciaire.

Maroc : l’homme aux 40 avis de recherche de la police enfin arrêté en mauvais état

Le baron de la drogue dénommé El Ouazzani est tombé dans les filets des éléments de la Gendarmerie royale de Benslimane, vendredi dernier. Celui qui faisait l’objet de 40...

Maroc : arrêté après 42 avis de recherche

Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l’objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...