
Un Français recherché par Interpol arrêté au Maroc
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat...
La police belge est aux trousses de Aissam Afallah, un homme de 26 ans, qui serait membre d’une organisation criminelle active dans le transport international de narcotique du Maroc vers la Belgique et d’autres pays européens. Il est également recherché pour l’enlèvement, la séquestration d’un citoyen belge en Espagne, et de lui avoir fait subir de très graves sévices corporels durant de nombreux jours.
À la demande du parquet fédéral, la police fédérale a diffusé mercredi, un avis de recherche concernant le suspect et les nombreuses charges qui pèsent contre lui. Selon la police, Aissam Afallah est un citoyen belge très violent.
Les personnes disposant d’informations sur Aissam Afallah sont appelées à contacter les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300 ou depuis l’étranger au +32 544 44 88. Les témoignages peuvent être aussi envoyés via avisderecherche@police.be ou par le biais du formulaire de contact disponible sur le site de la police fédérale.
Aller plus loin
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir ont procédé, lundi 18 janvier, à l’interpellation d’un Français faisant l’objet d’un mandat...
Un ressortissant libanais a été interpellé, dimanche soir, à Marrakech, lors d’une opération de sécurité menée par les éléments de la brigade de la police judiciaire.
Le baron de la drogue dénommé El Ouazzani est tombé dans les filets des éléments de la Gendarmerie royale de Benslimane, vendredi dernier. Celui qui faisait l’objet de 40...
Un individu aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé. Il faisait déjà l’objet de 42 avis de recherche pour des affaires de drogue.
Ces articles devraient vous intéresser :