Avez-vous vu Solaimane Atrach, disparu à Bruxelles il y a un mois ?

1er mars 2021 - 22h10 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’avis de recherche émis par la police tourne en boucle depuis quelques jours et fait état de la disparition depuis le lundi 1ᵉʳ février 2021 vers 17h00, de Solaimane Atrach, un jeune homme âgé de 19 ans, domicilié en Espagne mais présent en Belgique depuis octobre 2020. Il a souvent l’habitude de fréquenter la gare du Nord et ses alentours à Bruxelles.

Solaimane Atrach mesure plus d’1,80 mètres et est de corpulence mince. Il a les cheveux noirs et les yeux foncés. La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste noire, un jean bleu, des baskets grises et un dessus de training noir.

Pour ses proches restés sans nouvelles depuis plus d’un mois, la police demande à tous ceux qui auraient des nouvelles du jeune homme, ou qui l’auraient vu, de prendre contact avec les enquêteurs en composant le numéro gratuit 0800 30 300 ou via Childfocus au 116 000.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu. Cet avis de recherche est disponible sur www.police.be.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Recherche - Disparition

Aller plus loin

Toujours pas de nouvelles de Wissem, disparue depuis 6 mois

Ce jeudi 13 février, les parents de Wissem, la mort dans l’âme, ont fêté le 17ᵉ anniversaire de naissance de leur fille, disparue depuis le 31 juillet 2019. Ils tentent le tout...

Libye : un Marocain porté disparu depuis plus d’ un mois

Un ressortissant marocain résidant en Libye n’a plus donné signe de vie depuis plus d’un mois. Plusieurs appels à témoins ont été lancés, sans succès, par sa famille et ses...

Un Marocain porté disparu depuis novembre à Marbella

Majid Chiguer, un Marocain de 37 ans, a disparu depuis le 4 novembre de l’année dernière à Marbella (Malaga). Un avis de recherche a été lancé par sa famille qui demande l’aide...

Deux Marocains voulant rejoindre Ceuta en kayak, disparus en mer

Ayoub Fakhry, un jeune de 18 ans, a décidé avec un ami, de prendre un kayak pour quitter Fnideq et rejoindre Ceuta. Les deux candidats à l’immigration clandestine sont portés...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle découverte de fossiles de vers marins « géants » au Maroc

Des chercheurs de l’Université Complutense de Madrid (UCM) et de l’Institut des géosciences (IGEO) ont découvert deux vers marins de l’ère paléozoïque, il y a 455 millions d’années, sur le site marocain de Tafilalt Biota. Ils correspondent au nouveau...

Les chercheurs étudient une météorite marocaine revenue de l’espace

Une roche noire découverte au Maroc en 2018 aurait quitté la Terre, puis est restée un long moment dans l’espace, avant de revenir sur la planète, selon des chercheurs. Un phénomène inédit en science si cette thèse venait à être confirmée.

Des chercheurs espagnols reconstituent le régime alimentaire d’un vieux macaque découvert au Maroc

Des chercheurs de l’Institut catalan de paléoécologie humaine et d’évolution sociale (IPHES-CERCA) et de l’Université de Barcelone (UB) ont réussi à reconstituer le régime alimentaire et l’habitat d’un macaque vieux de 2,5 millions d’années dont les...

Une boule de feu aperçue dans le ciel marocain

Une boule de feu a été aperçue dans une grande partie du Maroc, notamment au Sahara. L’image a été capturée en début de semaine par les caméras de Playa Blanca à Lanzarote (Canaries).

Maroc-Israël : deux ans de relations fructueuses, selon Alona Fisher-Kamm

Mardi a été célébré le deuxième anniversaire de la reprise des relations entre le Maroc et Israël. Une occasion pour Alona Fisher-Kamm, cheffe par intérim du bureau de liaison de Tel-Aviv à Rabat, de faire le bilan de ce rapprochement.

Étonnante découverte de fossiles de dinosaures au Maroc

Des fossiles d’abelisauridae, des dinosaures parents éloignés des tyrannosaures, ont été découverts au Maroc, ce qui relance le débat, ouvert depuis plus de 200 ans, sur l’extinction des dinosaures de la surface de la terre.

Cancer : le premier test de dépistage 100% marocain bientôt commercialisé

Les premiers kits de dépistage du cancer, produits localement au Maroc, seront bientôt mis sur le marché. Le pays procède actuellement aux derniers tests de cette innovation afin de s’assurer de leur efficacité.

Une usine géante de batterie bientôt au Maroc ?

Le scientifique marocain Rachid Yazami, inventeur de l’anode graphite pour les batteries au lithium, envisage de créer deux usines destinées à la production de batteries rechargeables au lithium au Maroc.

Des chercheurs marocains révolutionnent l’isolation des habitations

Des chercheurs marocains des Universités Moulay-Ismail de Meknès et de Rabat ont développé une nouvelle méthode d’isolation des habitations. Celle-ci est écologique et surtout économique.

Découverte d’un important site fossilifère au Maroc

Des chercheurs internationaux ont découvert un nouveau site fossilifère important au Maroc, qui ouvre de nouvelles voies pour la recherche paléontologique et écologique. Ce site révèle que des arthropodes géants dominaient les mers il y a 470 millions...