Adnane, disparu à Tanger, retrouvé mort et enterré près du domicile familial (vidéo)

12 septembre 2020 - 09h33 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Disparu dans des circonstances mystérieuses, Adnane, 11 ans, a été retrouvé, 48 heures plus tard, mort et enterré non loin du domicile de ses parents à Tanger. L’enfant a été victime de violences sexuelles.

De sources locales, l’auteur du crime abominable n’est autre que le jeune homme qui apparaissait dans la vidéo, enregistrée le jour de la disparition. Celui-ci avait attiré la victime dans son appartement, à quelques pas du domicile familial.

Selon les données préliminaires de l’enquête, le tueur a profité de l’absence des colocataires pour perpétrer son crime. L’enfant a été agressé sexuellement, étranglé avant d’être enterré dans un jardin jouxtant la résidence.

Pour l’heure, le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant les résultats de l’autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Homicide - Décès - Vidéos - Kidnapping

Aller plus loin

Après Adnane la police empêche un autre garçon de subir le même sort à Tanger

Un homme de 36 ans a été arrêté samedi soir par les forces de l’ordre à Tanger. Il serait impliqué dans une affaire de détournement et tentative d’attentat à la pudeur sur un...

Trois arrestations après la découverte du corps d’Adnane Bouchouf

Les trois colocataires résidant dans le même appartement que le meurtrier présumé du petit Adnane Bouchouf ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue à Tanger.

Fès sous le choc après la mort de deux enfants

Deux frères, âgés de 8 et 11 ans, ont trouvé la mort dimanche soir dans un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble dans la banlieue de Fès.

Maroc : un enseignant retrouvé mort au pied de la montagne à Chefchaouen

Porté disparu depuis quatre jours, un enseignant de 29 ans a été retrouvé mort lundi dans la commune de Khmis Mdiq, province de Chefchaouen.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.