Adnane, disparu à Tanger, retrouvé mort et enterré près du domicile familial (vidéo)
12 septembre 2020 - 09h33 - Maroc - Ecrit par : K.B
Disparu dans des circonstances mystérieuses, Adnane, 11 ans, a été retrouvé, 48 heures plus tard, mort et enterré non loin du domicile de ses parents à Tanger. L’enfant a été victime de violences sexuelles.
De sources locales, l’auteur du crime abominable n’est autre que le jeune homme qui apparaissait dans la vidéo, enregistrée le jour de la disparition. Celui-ci avait attiré la victime dans son appartement, à quelques pas du domicile familial.
Selon les données préliminaires de l’enquête, le tueur a profité de l’absence des colocataires pour perpétrer son crime. L’enfant a été agressé sexuellement, étranglé avant d’être enterré dans un jardin jouxtant la résidence.
Pour l’heure, le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant les résultats de l’autopsie.
Un homme de 36 ans a été arrêté samedi soir par les forces de l’ordre à Tanger. Il serait impliqué dans une affaire de détournement et tentative d’attentat à la pudeur sur un...
Un homme de 47 ans a été interpellé, mercredi 27 mai, à Casablanca, par les éléments de la police judiciaire d’Anfa, pour son implication présumée dans une affaire de...
La brigade de gendarmerie royale de Chefchaouen a réussi à démanteler un réseau pédophile. Un suspect a été interpellé, plusieurs autres sont en cavale.