Recherche

Meurtre d’Adnane Bouchouf : le témoignage poignant de la famille (vidéo)

© Copyright : DR

4 octobre 2020 - 11h20 - Société

Près d’un mois après l’assassinat de leur fils, le 7 septembre dernier par un ouvrier de 24 ans, les parents d’Adnane Bouchouf sont revenus sur ce drame. Ils ont livré un témoignage poignant sur les derniers souvenirs qu’ils gardent de leur enfant.

Le 7 septembre, alors qu’il se rendait à la pharmacie du quartier pour payer des médicaments aux environs de 16 heures, l’adolescent a été intercepté par le présumé meurtrier qui l’a conduit à son appartement rapporte 2m.ma. Selon la Direction générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Adnane Bouchouf a été agressé sexuellement et tué froidement avant d’être enterré sous un arbre à proximité du domicile familial à Béni Makada.

Pour les parents de la victime qui devait fêter ses 11 ans le 13 octobre prochain, une alerte a été donnée suite à sa disparition. Elle a permis aux policiers, en collaboration avec les éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) d’interpeller quelques jours plus tard le mis en cause. Il vivait non loin du domicile des parents de sa victime et travaillait dans la zone industrielle. Au cours de l’interrogatoire, il est passé aux aveux.

Mots clés: Arrestation , Violences et agressions , Décès , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact