Recherche

Peine de mort réclamée pour le meurtrier d’Adnane

© Copyright : DR

12 septembre 2020 - 21h40 - Société

Les Marocains ont lancé une pétition pour que la peine de mort soit infligée au présumé meurtrier d’Adnane, un adolescent de 11 ans, disparu, violé, retrouvé mort et enterré à proximité du domicile de ses parents à Tanger.

Le décès du petit Adnane a provoqué la colère de bon nombre de Marocains. Les commentaires fusent de toutes parts. « Cet homme doit mourir. S’il vous plaît, exécutez cet homme », « ton bourreau mérite la guillotine », commentent des internautes. Une pétition a été lancée sur facebook pour que la peine de mort soit infligée au présumé criminel de l’adolescent. D’ores et déjà, près de 180 000 internautes y ont souscrit.

Le garçon avait disparu dans des circonstances mystérieuses le 7 septembre. 48h plus tard, il a été retrouvé mort et enterré non loin du domicile de ses parents à Tanger. Les enquêtes préliminaires révèlent que le présumé meurtrier, un individu de 24 ans, a emmené la victime dans son appartement, à quelques pas du domicile familial, où il l’a sexuellement agressée, étranglée avant de l’enterrer.

Mots clés: Tanger , Violences et agressions , Homicide , Facebook

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact