Recherche

Le procès de l’assassinat du petit Adnane reporté au 29 décembre

© Copyright : DR

18 décembre 2020 - 15h30 - Société - Par: K.B

Le procès du meurtre du petit Adnane à Tanger a été reporté au 29 décembre prochain suite à une requête de la défense. Cette affaire sera jugée par la chambre criminelle près la Cour d’appel .

Sur les 12 requêtes déposées par l’Association marocaine des droits de l’homme et la défense, seule une demande a été jugée recevable par le tribunal.

Pour le très procédurier avocat de la victime, le rapport d’expertise médicale, rédigé uniquement en français, doit être traduit dans la langue officielle du pays, à savoir l’arabe.

Pour rappel, le petit Adnane, 11 ans à peine, avait été retrouvé mort et enterré non loin du domicile de ses parents à Tanger. L’enfant avait été agressé sexuellement, étranglé avant d’être enterré dans un petit jardin.

Devant l’émotion suscitée par l’affaire, la police avait mis en place de gros moyens humains et matériels pour tenter de retrouver l’assassin. Il sera interpellé 72 heures après les faits, ainsi que ses deux colocataires accusés de ne pas avoir dénoncé le crime.

Mots clés: Homicide , Tanger , Association Marocaine des Droits Humains (AMDH)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact