Recherche

Assassinat d’Adnane à Tanger : les condoléances du patron de la DGSN

© Copyright : DR

14 septembre 2020 - 07h20 - Société

Le chef du gouvernement Saad Dine El Othmani et le Directeur général de la sûreté nationale Abdellatif Hammouchi ont présenté leurs condoléances aux parents de Adnane, l’enfant de 11 ans qui a été enlevé, violé et froidement assassiné par un homme à Tanger.

Dans un communiqué, le Directeur de la DGSN a exprimé aux parents de la victime ses compassions face à une perte inestimable et son indignation devant les circonstances du crime. Ainsi, il a envoyé le Wali de la sûreté à Tanger présenter en son nom aux parents d’Adnane Bouchouf ses condoléances et les rassurer de la détermination de la police à aller au bout de cette affaire. Le pédophile âgé de 24 ans a été arrêté vendredi soir. Selon la DGSN, le mis en cause a conduit la victime dans un appartement, l’a violée et assassinée avant de l’enterrer près d’un arbre vers son domicile.

De son côté, El Otmani a exprimé sa profonde tristesse et ses sincères condoléances à la famille du jeune Adnane Bouchouf. Il a salué le professionnalisme de la police qui est parvenue « en un temps record à élucider le mystère du crime horrible ».

Mots clés: Séquestration , Kidnapping , Pédophilie , Homicide , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact