Le chef du gouvernement Saad Dine El Othmani et le Directeur général de la sûreté nationale Abdellatif Hammouchi ont présenté leurs condoléances aux parents de Adnane, l’enfant de 11 ans qui a été enlevé, violé et froidement assassiné par un homme à Tanger.
Dans un communiqué, le Directeur de la DGSN a exprimé aux parents de la victime ses compassions face à une perte inestimable et son indignation devant les circonstances du crime. Ainsi, il a envoyé le Wali de la sûreté à Tanger présenter en son nom aux parents d’Adnane Bouchouf ses condoléances et les rassurer de la détermination de la police à aller au bout de cette affaire. Le pédophile âgé de 24 ans a été arrêté vendredi soir. Selon la DGSN, le mis en cause a conduit la victime dans un appartement, l’a violée et assassinée avant de l’enterrer près d’un arbre vers son domicile.
De son côté, El Otmani a exprimé sa profonde tristesse et ses sincères condoléances à la famille du jeune Adnane Bouchouf. Il a salué le professionnalisme de la police qui est parvenue « en un temps record à élucider le mystère du crime horrible ».