La dernière lettre d’Adnane à sa maman (vidéo)

17 septembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un des professeurs d’Adnane Bouchouf, l’enfant de 11 ans mort tragiquement à Tanger, a tenu à partager la dernière dissertation que l’enfant avait rédigée en classe à l’attention de sa mère.

"Maman, toi qui m’a donné la vie, ne me laisse pas seul face à l’adversité. Autour de moi rôdent des loups déguisés en forme humaine. S’il te plaît maman, mon amour, je suis encore en train d’apprendre à marcher, c’est toi ma vie et mon soutien".

S’agit-il d’une prémonition ou d’une soudaine clairvoyance de l’enfant ? En tous les cas, il ressort de cette lettre des paroles de sagesse pour tous les parents, affirme son professeur.

Pour rappel, Adnane, 11 ans, a été retrouvé mort et enterré non loin de chez lui à Tanger. Son agresseur l’avait enlevé, agressé sexuellement avant de le tuer froidement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Homicide - Vidéos

Aller plus loin

Le meurtrier d’Adnane passe devant le juge

L’homme accusé d’avoir tué et enterré le petit Adnane Bouchouf a été déféré lundi devant le parquet général à Tanger.

Adnane, disparu à Tanger, retrouvé mort et enterré près du domicile familial (vidéo)

Disparu dans des circonstances mystérieuses, Adnane, 11 ans, a été retrouvé, 48 heures plus tard, mort et enterré non loin du domicile de ses parents à Tanger. L’enfant a été...

Meurtre d’Adnane Bouchouf : le témoignage poignant de la famille (vidéo)

Près d’un mois après l’assassinat de leur fils, le 7 septembre dernier par un ouvrier de 24 ans, les parents d’Adnane Bouchouf sont revenus sur ce drame. Ils ont livré un...

Application de la peine de mort dans l’affaire Adnane : Mostapha Ramid appelle au respect de la vie humaine

Depuis quelques jours, les Marocains sont divisés sur la question de l’application de la peine de mort. Le ministre d’État chargé des droits de l’Homme, Mustapha Ramid s’est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.