Recherche

Tentative de kidnapping d’une infirmière à Casablanca

© Copyright : DR

1er septembre 2021 - 16h30 - Société - Par: G.A

Une infirmière au centre hospitalier universitaire Ibn Rochd a été victime d’une tentative d’enlèvement et de vol avec violence. Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, mardi, à l’arrestation de deux individus qui seraient impliqués dans cette affaire.

L’un des deux suspects est le chauffeur d’une ambulance privée qui a des antécédents judiciaires. Dans un communiqué, la Direction générale de la Sureté nationale (DGSN) a indiqué que la police de Casablanca a été alertée, lundi, de cette tentative d’[enlèvement et de vol avec violence ciblant la voiture de la victime.

À lire : Maroc : séquestration, enlèvement et demande de rançon à M’diq

Les recherches et investigations menées par les éléments de la police judiciaire ont permis d’interpeller les deux suspects, dont le chauffeur d’ambulance privée. La voiture volée a été retrouvée garée et délaissée dans une rue de Casablanca.

À lire : Maroc : voulant empêcher l’enlèvement d’un enfant, une enseignante agressée

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte afin de déterminer les circonstances et le mobile de cette affaire. Mais déjà, le mobile premier semble être le vol.

Mots clés: Arrestation , Casablanca , Kidnapping , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact