Recherche

Maroc : voulant empêcher l’enlèvement d’un enfant, une enseignante agressée

© Copyright : DR

23 avril 2019 - 14h50 - Maroc

Une enseignante s’est interposée pour empêcher le kidnapping d’un de ses élèves à l’école Oulad Abdoun, dans la région de Khouribga. Le kidnappeur l’a alors violemment agressée. Il est actuellement en garde à vue.

Lundi, un homme a réussi à s’introduire dans l’école Oulad Abdoun à Khouribga avec le sombre dessein de kidnapper un élève. Mais l’enseignante de l’enfant s’est interposée avec bravoure.

Le kidnappeur s’est vengé avec violence en lui assenant plusieurs coups de poing. Suite à cette agression, l’enseignante a été emmenée à l’hôpital où elle s’est vu prescrire un arrêt de 22 jours. L’agresseur lui, a été arrêté par des éléments de la gendarmerie royale.

L’homme a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte afin de comprendre les tenants et aboutissants de cette histoire de kidnapping et de violences sur un membre du corps enseignant d’une école.

Il convient de souligner que selon d’autres médias, la victime a été agressée par deux suspects, un homme et une femme, et qu’ils étaient entrés dans l’école afin d’agresser un élève, non de le kidnapper.

Il faudra donc attendre de nouvelles informations sur cette affaire où, ce qui reste certain, est qu’une enseignante a, avec grand courage, défendu un de ses élèves.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact