De nouvelles arrestations dans l’affaire du kidnapping et du meurtre de Fès

23 février 2019 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En plus des trois personnes arrêtées dans cette affaire, dont une femme, le propriétaire et le gardien de l’appartement où a eu lieu le drame viennent également d’être arrêtés, selon certains médias. Les circonstances exactes de ce kidnapping, demande de rançon et meurtre devant être mises en lumière.

Alors que le procès des trois mis en cause principaux venait de débuter, ce mercredi 20 février, un report pour le 6 mars a été décidé par la Cour d’appel de Fès. La donne aurait changé, nécessitant de nouvelles investigations.

Ainsi, deux autres personnes viennent d’être arrêtées dans cette affaire, à savoir le propriétaire et le gardien de l’appartement, celui-là même où a eu lieu le crime. La priorité pour les enquêteurs est de déterminer les responsabilités de chacun des protagonistes interpellés. Le père de la victime s’étonnait, dans un témoignage émouvant publié sur les réseaux sociaux, que le propriétaire n’ait établi aucun contrat en bonne et due forme après avoir loué son appartement, comme l’exige la loi.

En ce qui concerne cette affaire, le 16 février dernier, un jeune homme de 22 ans a été kidnappé et tué à Fès. Alors qu’il cherchait à acheter un poste radio pour sa voiture via un site de vente en ligne, ce dernier a été piégé par trois personnes, dont une femme, qui l’ont alors séquestré et ont ensuite demandé une forte rançon au père (200 000 dirhams). L’affaire finit mal car le jeune homme a été tué, étranglé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Séquestration - Kidnapping

Aller plus loin

Maroc : séquestration et meurtre à Jerada

C’est la deuxième affaire de séquestration au Maroc en moins d’une semaine avec cette fois-ci Jerada où un homme a été arrêté pour avoir séquestré et tué une autre personne...

Fès : 26 individus arrêtés pour divers actes criminels

Une vingtaine de personnes ont été arrêtées par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès, pour leur implication dans les activités de plusieurs bandes...

Ces articles devraient vous intéresser :