Recherche

Maroc : des arrestations après un meurtre sauvage à Meknès

12 mars 2019 - 12h40 - Société

Image issue des archives

Deux personnes suspectées d’être derrière le meurtre d’un homme âgé d’une trentaine d’années à Meknès il y a une dizaine de jours viennent d’être arrêtées par la police.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que « le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a procédé, en coordination avec son homologue de Tanger et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation en fin de semaine dernière de deux individus, dont un mineur de 17 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort ».

Le 1er mars dernier, la police a découvert le corps de la victime qui avait été mortellement blessée au niveau cou à l’aide d’une arme blanche, fait savoir la police, selon laquelle ces arrestations se sont déroulées à Meknès et Tanger.

Le suspect majeur a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête alors que le mineur a été placé sous surveillance policière pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact