Maroc : des arrestations après un meurtre sauvage à Meknès

- 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux personnes suspectées d’être derrière le meurtre d’un homme âgé d’une trentaine d’années à Meknès il y a une dizaine de jours viennent d’être arrêtées par la police.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que « le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a procédé, en coordination avec son homologue de Tanger et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation en fin de semaine dernière de deux individus, dont un mineur de 17 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort ».

Le 1er mars dernier, la police a découvert le corps de la victime qui avait été mortellement blessée au niveau cou à l’aide d’une arme blanche, fait savoir la police, selon laquelle ces arrestations se sont déroulées à Meknès et Tanger.

Le suspect majeur a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête alors que le mineur a été placé sous surveillance policière pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.

  • Al Hoceima : arrestations après la découverte de deux corps décapités

    La police vient d'annoncer l'arrestation à Al Hoceima de deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans le meurtre avec préméditation et ce à l'aide d'une arme blanche.

  • Un vieillard tue ses deux sœurs et son neveu à Meknès

    Un septuagénaire serait l'auteur du triple meurtre découvert il y a quelques jours à Meknès. Trois victimes avaient été retrouvées, deux femmes de plus de 50 ans et un jeune homme. Le vieillard est le frère des deux femmes et l'oncle du jeune de 21 ans.

  • Meknès : attaque au sabre et coups de feu de la police

    Une bagarre à l'arme blanche entre deux hommes près de la gare routière de Meknès a provoqué une grande panique parmi la population. Les policiers arrivés sur les lieux ont dû user de coups de feu pour arrêter les individus.

  • Meknès : un homme arrêté pour le meurtre présumé de son épouse

    Les éléments de la préfecture de police de Meknès ont procédé à l'arrestation un individu âgé de 52 ans. Il serait impliqué dans une affaire de coups et blessures à l'aide d'une arme blanche ayant entraîné la mort de son épouse.

  • Maroc : séquestration et rançon d'un million de dirhams à Meknès

    Trois individus impliqués dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon sont tombés dans les mailles des éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Meknès, dans la soirée du mardi 6 août 2019.

  • Coups et blessures mortels à Meknès

    Douze ressortissants subsahariens dont deux femmes, ont été interpellés mercredi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès. Ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche ayant entraîné la mort d'une personne.

  • La police ouvre le feu à Meknès

    Pour arrêter un récidiviste aux multiples antécédents judiciaires, pour crimes violents, pour son implication dans plusieurs agressions physiques à l'arme blanche, des policiers de la Préfecture de Meknès ont utilisé des armes de service.

  • Meknès : deux individus arrêtés pour coups et blessures

    Des éléments de la Brigade de recherche relevant de la Préfecture de Police de Meknès ont procédé à l'arrestation de deux individus âgés de 32 et de 34 ans, aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche.

  • Cocaïne et Ecstasy découverts chez une femme à Meknès

    Soupçonnée de trafic de drogue, une femme âgée d'une vingtaine d'années a été arrêtée mardi par les services de police à Meknès. Une autre personne a également été interpellée dans le cadre de la même affaire.

  • Maroc : séquestration et meurtre à Jerada

    C'est la deuxième affaire de séquestration au Maroc en moins d'une semaine avec cette fois-ci Jerada où un homme a été arrêté pour avoir séquestré et tué une autre personne suite à une querelle tournant autour d'une somme d'argent.