Maroc : des arrestations après un meurtre sauvage à Meknès

12 mars 2019 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux personnes suspectées d’être derrière le meurtre d’un homme âgé d’une trentaine d’années à Meknès il y a une dizaine de jours viennent d’être arrêtées par la police.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique que « le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a procédé, en coordination avec son homologue de Tanger et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation en fin de semaine dernière de deux individus, dont un mineur de 17 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort ».

Le 1er mars dernier, la police a découvert le corps de la victime qui avait été mortellement blessée au niveau cou à l’aide d’une arme blanche, fait savoir la police, selon laquelle ces arrestations se sont déroulées à Meknès et Tanger.

Le suspect majeur a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête alors que le mineur a été placé sous surveillance policière pour tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Meknès - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...