Recherche

Un vieillard tue ses deux sœurs et son neveu à Meknès

© Copyright : DR

13 mars 2019 - 20h00 - Maroc

Un septuagénaire serait l’auteur du triple meurtre découvert il y a quelques jours à Meknès. Trois victimes avaient été retrouvées, deux femmes de plus de 50 ans et un jeune homme. Le vieillard est le frère des deux femmes et l’oncle du jeune de 21 ans.

Ce week-end a été arrêté le présumé meurtrier des trois personnes retrouvées mortes la semaine dernière dans un appartement situé au quartier Al Wahda à Meknès. Ce dernier est le frère aîné des femmes.

Les victimes, deux femmes de 56 et 60 ans, ainsi que le fils de l’une d’entre elles âgé lui de 21 ans, ont été retrouvées ce 8 mars après que les voisins ont alerté les autorités car une odeur extrêmement nauséabonde émanait de l’appartement. Ils ont été tués à l’aide d’une arme blanche.

Selon un communiqué de la DGSN, le présumé meurtrier portait au moment de son arrestation des vêtements encore entachés du sang de l’une des victimes. En sa possession aussi une somme d’argent retirée d’un distributeur de billets avec la carte bancaire de l’une de ses victimes.

L’enquête se poursuit pour élucider les tenants et les aboutissants de ce triple homicide.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact