Un vieillard tue ses deux sœurs et son neveu à Meknès

13 mars 2019 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un septuagénaire serait l’auteur du triple meurtre découvert il y a quelques jours à Meknès. Trois victimes avaient été retrouvées, deux femmes de plus de 50 ans et un jeune homme. Le vieillard est le frère des deux femmes et l’oncle du jeune de 21 ans.

Ce week-end a été arrêté le présumé meurtrier des trois personnes retrouvées mortes la semaine dernière dans un appartement situé au quartier Al Wahda à Meknès. Ce dernier est le frère aîné des femmes.

Les victimes, deux femmes de 56 et 60 ans, ainsi que le fils de l’une d’entre elles âgé lui de 21 ans, ont été retrouvées ce 8 mars après que les voisins ont alerté les autorités car une odeur extrêmement nauséabonde émanait de l’appartement. Ils ont été tués à l’aide d’une arme blanche.

Selon un communiqué de la DGSN, le présumé meurtrier portait au moment de son arrestation des vêtements encore entachés du sang de l’une des victimes. En sa possession aussi une somme d’argent retirée d’un distributeur de billets avec la carte bancaire de l’une de ses victimes.

L’enquête se poursuit pour élucider les tenants et les aboutissants de ce triple homicide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Homicide

Aller plus loin

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...