Macabre découverte à Meknès

10 mars 2019 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux femmes de plus de cinquante ans et un jeune homme viennent d’être retrouvés sans vie dans un appartement à Meknès. Ils portaient des traces de violence…

Les habitants d’un immeuble situé au quartier Al Wahda à Meknès se sont résolus à informer les autorités car d’un appartement émanait une forte odeur nauséabonde. Arrivés sur les lieux, les autorités ont découvert trois morts.

Les victimes sont un jeune homme et deux femmes. L’une des femmes auraient selon certaines sources médiatiques cinquante ans quand l’autre défunte serait une femme âgée. Tous trois porteraient des traces de violence.

Une enquête a été diligentée pour résoudre cette affaire de triple meurtre sans doute qui remonte à plusieurs jours ou semaines vu que les corps doivent être en état de décomposition avancée, à en croire l’odeur qui par sa force a poussé des voisins à alerter la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Homicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).