Maroc : Vidéo effarante d’un homme égorgé à Meknès

3 mars 2019 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une vidéo montrant un homme égorgé à Meknès, vendredi 1er mars, dans le quartier Al Borj, a été largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant panique, indignation et désarroi.

Des passants auraient découvert un homme de 28 ans égorgé, cela dans le quartier Al Borj, à Meknès. La victime était égorgée et baignait dans une mare de son sang. Une vidéo a été enregistrée par l’un d’eux.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin d’élucider cette affaire, meurtre probablement, avec comme priorité d’identifier les coupables, s’il y en a, ainsi que leurs motivations. Mais les aurorités n’écartent pas non plus la thèse du suicide vu qu’on a trouvé sur les lieux une lame de rasoir ainsi que des comprimés psychotropes.

L’individu qui, selon Hespress, habitait seul, aurait péri sur le chemin de l’hôpital. Sa dépouille a été conduite à la morgue de l’hôpital Mohammed V de Meknès.

La vidéo, qui ne saurait convenir à des âmes sensibles, a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Homicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.