Un bijoutier saute du haut d’un immeuble à Agadir

- 20h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un bijoutier se serait défenestré ce lundi à Agadir, et serait mort sur le coup. Son corps aurait été découvert par des passants. Une enquête a été diligentée pour mettre de la lumière dans cette affaire.

Dans le quartier Amsernate, de la capitale du Souss, des passants auraient découvert le corps sans vie d’un homme devant un immeuble. Ces derniers ont donc alerté les autorités. Les premiers éléments de l’enquête ont démontré qu’il s’agit d’un bijoutier, âgé de 45 ans.

Il s’agirait selon toute vraisemblance d’un suicide dont on ignore jusqu’à présent les motifs. L’homme se serait jeté de lui-même du haut de l’immeuble, causant ainsi sa mort.

Le corps de cet homme a été emmené à la morgue du CHU Hassan II et l’enquête se poursuit afin de définir avec exactitude les raisons qui l’ont poussé à se donner la mort. On ignore à l’heure actuelle si la police ne suit pas d’autres pistes que celle du suicide.

  • Marrakech : un homme se jette du 5ème étage d'un immeuble

    Une défenestration s'est produite jeudi dans la région de Tamansourt à Marrakech lors de laquelle un homme s'est donné la mort.

  • Agadir : Suicide d'une touriste étrangère dans un célèbre hôtel

    Une jeune touriste étrangère s'est donné la mort à Agadir, en présence de plusieurs témoins, en se jetant d'un étage supérieur de l'hôtel. Elle aurait fait ça devant son amoureux.

  • Maroc : voulant se suicider il s'électrocute

    Un jeune serait à Oulad Frej, dans la région d'El Jadida, mort électrocuté après être monté sur un poteau électrique dans l'intention déclarée de s'ôter la vie sans toutefois que l'on puisse savoir s'il comptait aller jusqu'au bout de sa démarche. Et il y a eu un autre suicide le même jour à Oulad Frej.

  • Rabat : un cadavre devant le parlement

    Le corps d'un homme sans vie a été retrouvé samedi devant le Parlement à Rabat. Selon toute vraisemblance, il s'agit d'un sans-abri.

  • Suicide d'un Marocain de France à Tanger

    Le lundi 17 juin 2019, vers 1 heure du matin, un jeune marocain établi en France s'est jeté du haut de son appartement, situé au cinquième étage de l'immeuble où il résidait à Tanger.

  • Maroc : suicide d'un enfant à Laâyoune

    Un enfant d'à peine 10 ans se serait suicidé dans le sud du Maroc, et plus précisément à Laâyoune, selon certaines sources médiatiques. Il s'agirait d'une pendaison.

  • Suicide d'une fille fraîchement mariée

    Une très jeune nouvelle mariée vient de se donner la mort à Chefchaouen, ville tristement célèbre pour le nombre de suicides qu'elle compte.

  • Macabre découverte à Meknès

    Deux femmes de plus de cinquante ans et un jeune homme viennent d'être retrouvés sans vie dans un appartement à Meknès. Ils portaient des traces de violence…

  • Un imam tué dans une mosquée à Agadir

    Un imam a été poignardé le weekend dernier à Agadir, à l'intérieur de la mosquée où il officiait. Son agresseur présenterait, apparemment, des signes de troubles psychiques.

  • Suicide d'un MRE à Tétouan

    Un MRE vient de mettre fin à ses jours, à Tétouan, par pendaison. Le corps a été découvert par sa sœur qui venait lui apporter un repas.