Recherche

Agadir : Suicide d’une touriste étrangère dans un célèbre hôtel

© Copyright : DR

8 mai 2019 - 14h00 - Maroc

Une jeune touriste étrangère s’est donné la mort à Agadir, en présence de plusieurs témoins, en se jetant d’un étage supérieur de l’hôtel. Elle aurait fait ça devant son amoureux.

Selon le site local Agadir24, une touriste étrangère d’une trentaine d’années s’est donné la mort lundi dernier en se jetant du balcon d’un des étages supérieurs d’un hôtel luxueux de la ville. Et plusieurs témoins auraient assisté à la scène.

La même source précise qu’avant le suicide une discussion houleuse aurait eu lieu entre la jeune femme et son compagnon et que toutes les tentatives de ce dernier pour lui faire abandonner son entreprise dramatique n’ont pu qu’échouer.

Il faut souligner que ce suicide a eu lieu alors que l’homme et la femme se préparaient à retourner dans leur pays d’origine. Il s’agirait selon d’autres sources d’une rupture amoureuse qui a mal tourné.

Une enquête a été diligentée pour mettre la lumière sur tous les éléments de cette affaire qui, pour rappel, s’est déroulée à la veille du mois de ramadan. Le corps de la défunte a été emmené à la morgue.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact