Recherche

Marrakech : vol à l’arrachée ciblant une touriste étrangère

© Copyright : DR

8 juin 2019 - 16h00 - Société

Une personne aux antécédents judiciaires a été arrêtée vendredi dernier, par les services sécuritaires de la ville ocre. L’individu est accusé de vol à l’arrachée, avec pour cible, une touriste étrangère.

Tout est parti d’un avis reçu par les services sécuritaires de la préfecture de police de Marrakech, au sujet d’une affaire de vol à l’arrachée chez une touriste étrangère commis vendredi dernier, près de son lieu de résidence dans une unité hôtelière à Guéliz.

Aussitôt, une enquête est ouverte par la police qui procède à des opérations de ratissage, tout en exploitant les renseignements précis sur le mis en cause. Ces opérations ont permis, selon une source sécuritaire, l’arrestation d’un "homme d’une vingtaine d’années au niveau du quartier Massira 3".

A la suite de l’enquête préliminaire, il est établi que l’individu en question est "une personne aux antécédents judiciaires dans le vol", précise la même source. S’en est suivie une "perquisition légale menée sous la supervision du Parquet général compétent qui s’est soldée par la saisie de plusieurs objets provenant du vol dans la voiture du prévenu".

Dès lors, le mis en cause a été placé en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête, qui se poursuit en vue d’arrêter d’éventuels complices dans le cadre de cette même affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact