
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) déploie un important dispositif de sécurité sur le terrain pour assurer la sécurité de tous lors des célébrations du nouvel An.
Un individu a été interpellé jeudi à Marrakech pour avoir volé le téléphone portable d’une touriste étrangère.
Les éléments du 3e arrondissement de police de Marrakech, informés d’une plainte concernant le vol d’un téléphone portable dont a été victime une touriste étrangère à Arsat El Houta, ont réagi avec célérité, a indiqué une source sécuritaire.
Les investigations sur les lieux du crime ont permis d’identifier et d’interpeller le mis en cause. La perquisition légale effectuée à son domicile avec la collaboration du Parquet général compétent, s’est soldée par la saisie du téléphone qui a été remis à sa propriétaire.
Quant au mis en cause, il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête en attendant d’être déféré devant la justice, a précisé la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :