Agadir : agression sexuelle d’une touriste étrangère

6 décembre 2022 - 18h40 - Maroc - Ecrit par : A.T

Un homme a été arrêté dimanche par la police à Agadir, pour son implication présumée dans l’agression sexuelle d’une touriste étrangère. Une enquête a été ouverte.

La victime, dont le nom et la nationalité n’ont pas été dévoilés, affirme dans sa plainte auprès de la police judiciaire d’Agadir avoir été violée par le suspect.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la touriste a été hébergée par le mis en cause chez lui à Ait Melloul, 15 km au sud d’Agadir, et ce après l’accord de sa femme. Elle se serait « complètement trompée de chemin » menant à son hôtel, tard dans la nuit.

A lire : Un scandale sexuel fait grand bruit dans la région de Marrakech

L’enquête a également révélé que la touriste a été agressée sexuellement par le mis en cause, indique la même source, selon laquelle les recherches ont permis d’identifier et d’interpeller le mis en cause. La victime a été prise en charge par la Cellule d’Appui aux Femmes et Enfants Victimes de Violence.

L’homme a été placé en garde à vue et une enquête judiciaire a été ouverte afin d’élucider cette affaire et de vérifier “le rôle” de sa femme dans la facilitation ou la dissimulation d’actes criminels.

Sujets associés : Agadir - Aït Melloul - Enquête - Police marocaine - Violences et agressions

Aller plus loin

Un scandale sexuel fait grand bruit dans la région de Marrakech

Le responsable d’une agence de microcrédit vient d’être déféré devant la justice pour son implication présumée dans une affaire de harcèlement et chantage sexuel à Echemmaia,...

Quatre personnes arrêtées à Tanger après le lynchage d’un homosexuel

La police judiciaire de Tanger a arrêté quatre individus dont trois mineurs pour leur implication présumée dans l’affaire d’agression sauvage d’un homosexuel.

Marrakech : accusé d’agression sexuelle sur une patiente, un infirmier devant la justice

Un infirmier stagiaire fait face à la justice après avoir harcelé et agressé sexuellement une femme mariée venue dans un dispensaire à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).