Agadir : un touriste étranger arrêté pour agression sexuelle sur un enfant

4 janvier 2023 - 12h50 - Maroc - Ecrit par : G.A

La police d’Agadir a interpellé lundi, un touriste étranger âgé de 66 ans qui aurait tenté d’abuser sexuellement d’un mineur de 14 ans dans les toilettes d’un restaurant.

Selon le quotidien Al Akhbar, le suspect a été pris en flagrant délit alors qu’il commettait son forfait dans les toilettes d’un restaurant. Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte, l’homme âgé de 66 ans est arrivé en vacances au Maroc, il y a une semaine. Il aurait attiré le mineur dans le restaurant en lui proposant un déjeuner.

À lire : Maroc : un pédophile français arrêté à Tanger

Il aurait ensuite suivi l’enfant dans les toilettes. C’est au moment de le passer à l’acte que des clients et des employés du restaurant l’ont pris en flagrant délit. Arrêté, il a été placé en garde à vue en attendant les conclusions de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent. L’enquête permettra de déterminer si le suspect est un habitué des faits au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Enquête - Pédophilie - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

La mésaventure marocaine d’une touriste chinoise : un sac Louis Vuitton disparu

Après son arrivée au Maroc, une touriste chinoise constate la disparition de son sac Louis Vuitton (LV) Cannes Monogram Reverse Canvas acheté dans une boutique en France.

Polémique à Tanger sur l’allègement de la peine d’un pédophile espagnol

L’association marocaine « Mat9isch weldi, ne touche pas à mon enfant », s’oppose fermement à l’allègement de la peine du photographe et présentateur de télévision espagnol,...

Tanger : la plainte déposée contre un pédophile espagnol retirée

Le jeune marocain violé par Felix Ramos, photographe et présentateur télé espagnol, qui évolue dans le milieu du showbiz, a finalement retiré sa plainte déposée à Tanger. Ce...

Le geste odieux d’un touriste à Marrakech secoue la toile

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre un touriste visiblement en séjour dans un hôtel réputé à Marrakech, pousser violemment dans la piscine un serveur tenant...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ONCF retrouve le sourire

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a connu une très belle période d’été avec quelque 10,5 millions de voyageurs transportés. Un record d’affluence, se réjouit l’Office.

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2023)

Le Pavillon Bleu, label international dédié à qualité des plages et des ports de plaisance, flottera sur 27 plages marocaines et trois marinas lors de la saison estivale 2023. Les voici

Maroc : appel au boycott des loueurs de parasols sur les plages

Les loueurs de parasols et de tables continuent de dicter leur loi sur les plages marocaines, malgré les campagnes de sécurité lancées par les autorités pour libérer certaines plages. Une situation dénoncée par des activistes et citoyens sur les...

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Tourisme au Maroc : difficile d’atteindre le niveau de visiteurs pré-Covid

Des professionnels du tourisme marocain estiment que la reprise du secteur ne pourra atteindre le niveau d’avant la pandémie en termes de nombre de visiteurs. L’année pourrait toutefois s’achever sur de bons chiffres, avec un niveau de recettes de 78...

Le Maroc parmi les destinations les plus recherchées sur Google

Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le tourisme marocain.

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.