La mésaventure marocaine d’une touriste chinoise : un sac Louis Vuitton disparu

20 mai 2023 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Après son arrivée au Maroc, une touriste chinoise constate la disparition de son sac Louis Vuitton (LV) Cannes Monogram Reverse Canvas acheté dans une boutique en France.

Alors qu’elle était en transit en France, une Chinoise a demandé à son mari de lui acheter un sac Louis Vuitton (LV) Cannes Monogram Reverse Canvas dans une boutique. Le sac a coûté 2 030 euros. Son mari est revenu avec le sac emballé. Le couple rejoint le Maroc. Fatiguée, la femme n’a pas eu le temps de vérifier l’emballage. Elle le fera le lendemain. À sa grande surprise, elle découvre que l’emballage était vide. Il ne contenait pas le sac de luxe.

À lire : Un touriste britannique arnaqué par un chauffeur de taxi à Marrakech (vidéo)

Choquée, elle a essayé de contacter la boutique, mais elle n’a pas eu gain de cause. Elle soupçonne le personnel de la boutique de lui avoir donné intentionnellement une boîte vide pour passer la douane. La touriste chinoise raconte son histoire sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont, à leur tour, partagé des expériences similaires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Disparition

Aller plus loin

Un touriste britannique arnaqué par un chauffeur de taxi à Marrakech (vidéo)

La course de taxi d’un touriste étranger aurait dû lui coûter 70 dirhams, mais le chauffeur a exigé 350 dirhams. Bien conscient de se faire arnaquer, le touriste a réglé la...

Un touriste britannique meurt piégé dans l’incendie d’un hôtel à Marrakech

En vacances au Maroc avec des amis, un touriste britannique est mort piégé dans un spa après qu’un incendie s’est déclaré dans un hôtel de luxe à Marrakech.

Agadir : un touriste étranger arrêté pour agression sexuelle sur un enfant

La police d’Agadir a interpellé lundi, un touriste étranger âgé de 66 ans qui aurait tenté d’abuser sexuellement d’un mineur de 14 ans dans les toilettes d’un restaurant.

Deux touristes espagnoles sidérées par les prix abordables au Maroc

Les voyageurs espagnols s’étonnent des prix relativement bas au Maroc, notamment en matière de restauration. Deux touristes espagnoles, agréablement surprises lors de leur...

Ces articles devraient vous intéresser :