Maroc : un pédophile français arrêté à Tanger

15 mai 2019 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un homme de 53 ans, de nationalité française, a été arrêté mardi à Tanger, en flagrant délit de pédophilie. Il était en compagnie d’un enfant de 13 ans.

C’est une affaire des plus dramatiques qui vient de se produire à Tanger quand un touriste français a été arrêté alors qu’il violait un mineur de 13 ans. Son arrestation a été opérée par la police judiciaire de la ville du Détroit.

Selon le média Le360, source de cette information : « L’homme se trouvait en flagrant délit d’actes pédophiles sur un mineur de 13 ans et ce, dans un appartement qu’il avait loué dans le quartier Ibn El Banna’e ».

L’arrestation a pu être effectuée grâce à l’un des voisins qui a appelé la police pour dénoncer cet acte odieux. Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue afin d’aller plus loin dans cette enquête. Y a-t-il eu d’autres victimes ? Est-ce sa première visite au Maroc ? Sont des questions qui méritent réponse.

Quant à l’enfant qui se trouvait en compagnie de cet individu, il a été, selon la même source, remis à ses parents. Des examens médicaux seront sans doute effectués dans le cadre de cette enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pédophilie

Aller plus loin

Agadir : un touriste étranger arrêté pour agression sexuelle sur un enfant

La police d’Agadir a interpellé lundi, un touriste étranger âgé de 66 ans qui aurait tenté d’abuser sexuellement d’un mineur de 14 ans dans les toilettes d’un restaurant.

Tanger : un pédophile français présenté au juge

Arrêté cette semaine en flagrant délit d’actes pédophiles à Tanger, dans le nord du Maroc, un ressortissant français a été présenté au juge qui a décidé de le placer en détention.

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.