Recherche

Maroc : un homme fait arrêter sa femme en flagrant délit d’adultère

© Copyright : DR

28 mai 2019 - 16h20 - Société

Un homme à El Jadida vient de tendre un piège à sa femme en attendant qu’elle se rende chez un homme avec qui elle entretient une relation extraconjugale, avant d’assiéger la maison de cet amant et d’alerter les autorités.

C’est au quartier El Hilali d’El Jadida que ces faits se déroulent. La police dépendante de la sûreté régionale, vient, selon Assabah, d’arrêter dernièrement une femme mariée ainsi que son amant, en flagrant délit d’adultère.

Cette arrestation a été rendue possible grâce à l’époux lui-même qui, selon la même source, a attendu sans éveiller les soupçons de son épouse que cette dernière sorte de leur domicile, aux environs de 20h30, pour se rendre chez son amant.

Une fois dans le domicile de l’amant, l’époux trahi, ainsi que plusieurs personnes, ont assiégé ledit domicile, ne laissant à l’amant et à l’épouse infidèle aucune échappatoire. C’est là qu’ils ont appelé les autorités afin d’arrêter les deux individus.

Le procureur du roi ayant appris tout cela ordonna que les policiers pénètrent l’appartement et la chambre en question. Et les policiers en sont ressortis avec un homme d’un certain âge ainsi que l’épouse beaucoup plus jeune que lui, toujours selon le média arabophone.

Amant et épouse ont été placés en garde à vue pour complément d’enquête et, selon le média, l’époux insisterait pour les poursuivre en justice.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact