Qui sont les stars marocaines arrêtées en flagrant délit d’adultère ?

9 juillet 2019 - 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.

L’affaire affole la toile depuis le dimanche 7 juillet soir. Et, depuis, bon nombre d’observateurs et d’internautes se demandent l’identité des mis en cause.

Il s’agit d’une histoire mal vécue par le mari de l’actrice Najate El Ouafi (puisque c’est d’elle qu’il s’agit) qui, depuis les Etats-Unis où il s’est installé, a fait filer sa femme et son amant.

Celui-ci n’est personne d’autre que le réalisateur Saïd Khalaf, tout aussi bien connu du grand public, pour avoir participé à plusieurs grands festivals et avoir décroché d’importantes distinctions.

Le quotidien Assabah, qui a révélé cette affaire, dans sa parution de ce mardi 9 juillet 2019, indique que ces deux figures du 7e art marocain ont été arrêtées, le dimanche concerné, par la Police judiciaire d’Anfa, en flagrant délit d’adultère. "L’interpellation de l’actrice et du réalisateur est survenue suite à une plainte déposée par le mari de la première", fait savoir le journal.

En attendant de nouveaux développements dans cette affaire, il faut souligner que les deux mis en cause ont été interrogés par les éléments de la Police judiciaire, avant d’être placés en garde à vue sur ordre du Procureur du Roi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Casablanca - Faits divers - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...