Qui sont les stars marocaines arrêtées en flagrant délit d’adultère ?

9 juillet 2019 - 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.

L’affaire affole la toile depuis le dimanche 7 juillet soir. Et, depuis, bon nombre d’observateurs et d’internautes se demandent l’identité des mis en cause.

Il s’agit d’une histoire mal vécue par le mari de l’actrice Najate El Ouafi (puisque c’est d’elle qu’il s’agit) qui, depuis les Etats-Unis où il s’est installé, a fait filer sa femme et son amant.

Celui-ci n’est personne d’autre que le réalisateur Saïd Khalaf, tout aussi bien connu du grand public, pour avoir participé à plusieurs grands festivals et avoir décroché d’importantes distinctions.

Le quotidien Assabah, qui a révélé cette affaire, dans sa parution de ce mardi 9 juillet 2019, indique que ces deux figures du 7e art marocain ont été arrêtées, le dimanche concerné, par la Police judiciaire d’Anfa, en flagrant délit d’adultère. "L’interpellation de l’actrice et du réalisateur est survenue suite à une plainte déposée par le mari de la première", fait savoir le journal.

En attendant de nouveaux développements dans cette affaire, il faut souligner que les deux mis en cause ont été interrogés par les éléments de la Police judiciaire, avant d’être placés en garde à vue sur ordre du Procureur du Roi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Casablanca - Faits divers - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?