Recherche

Qui sont les stars marocaines arrêtées en flagrant délit d’adultère ?

© Copyright : DR

9 juillet 2019 - 14h10 - Société

Pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.

L’affaire affole la toile depuis le dimanche 7 juillet soir. Et, depuis, bon nombre d’observateurs et d’internautes se demandent l’identité des mis en cause.

Il s’agit d’une histoire mal vécue par le mari de l’actrice Najate El Ouafi (puisque c’est d’elle qu’il s’agit) qui, depuis les Etats-Unis où il s’est installé, a fait filer sa femme et son amant.

Celui-ci n’est personne d’autre que le réalisateur Saïd Khalaf, tout aussi bien connu du grand public, pour avoir participé à plusieurs grands festivals et avoir décroché d’importantes distinctions.

Le quotidien Assabah, qui a révélé cette affaire, dans sa parution de ce mardi 9 juillet 2019, indique que ces deux figures du 7e art marocain ont été arrêtées, le dimanche concerné, par la Police judiciaire d’Anfa, en flagrant délit d’adultère. "L’interpellation de l’actrice et du réalisateur est survenue suite à une plainte déposée par le mari de la première", fait savoir le journal.

En attendant de nouveaux développements dans cette affaire, il faut souligner que les deux mis en cause ont été interrogés par les éléments de la Police judiciaire, avant d’être placés en garde à vue sur ordre du Procureur du Roi.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact