"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

7 avril 2024 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série « H ».

La diffusion de « Terminal-bienvenue à l’aéroport », sitcom composée de 12 épisodes de 26 minutes, est prévue lundi 22 avril 2024 sur Canal+, fait savoir Puremedias. « La Fièvre », autre série maison, actuellement disponible sur la chaîne cryptée lui laissera place. Deux épisodes inédits de « Terminal » seront diffusés chaque lundi sur Canal+.

À lire :Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

« Terminal » réunit Ramzy Bedia, le partenaire de Jamel Debbouze dans la série “H”, Bérangère Mcneese (“HPI” sur TF1), Camille Chamoux (La Flamme), Brahim Bouhlel (Validé), Tristan Lopin et l’influenceuse Laureen « lapotegênante ». L’humoriste franco-marocain en est le producteur et réalisateur aux côtés de Mohamed Hamidi. Cette série raconte les aventures de Jack (joué par Ramzy Bedia), décrit comme un pilote ayant du mal à piloter sa vie professionnelle et amoureuse, qui devra travailler avec Charlie (Bérangère Mcneese), une co-pilote récemment licenciée d’une grande compagnie aérienne.

À lire :Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Créée par Azedine Bendjilali, aussi connu sous le nom de AZ, Giulio Callegari, Andréas Georgiou, Xavier Lacaille, Paul Mirabel et Angela Soup, « Terminal-bienvenue à l’aéroport » est filmée en public dans un studio où les spectateurs « étaient placés dans un gradin tournant en plein centre des décors ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Cinéma - Télévision - Tournage

Aller plus loin

Jamel Debbouze et sa troupe à l’Olympia

L’humoriste français d’origine marocaine Jamel Debbouze et sa troupe Jamel Comedy club investissent, pour la première fois, l’Olympia à Paris fin mai.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très...

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait...

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.