Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

26 août 2023 - 20h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

La fille cadette de Jamel Debbouze a, elle aussi, de l’humour. Alors qu’elle regardait Sur la Piste du Marsupilami, une comédie franco-belge sortie en 2012, écrite, produite et réalisé par Alain Chabat avec sa mère, Lila qui fermera 12 ans fin septembre fait une remarque drôle à Melissa Theuriau au sujet de son père, Jamel Debbouze, l’un des acteurs principaux du film. « Tu vas voir maman, je te dis que papa il tombe tout le temps dans ses films, je ne rigole pas, regarde… Il va encore tomber’, a-t-elle commencé. Quelques instants après, le producteur de « Né quelque part » tombe. Les deux éclatent de rire. « Voilà, regarde, il tombe tout le temps comme ça, là ! », a-t-elle conclu. Melissa Theuriau a filmé la scène et l’a partagée avec ses abonnés sur Instagram.

À lire : Jamel Debbouze très fier de sa maman

« Il va encore tomber. Meilleure observatrice de la filmographie de Jamel Debbouze », a commenté la maman de Léon et de Lila. Un message apprécié par l’humoriste lui-même. « Elle a raison, faut que j’arrête de tomber dans mes films », a-t-il écrit avec des émojis morts de rire. Les amis du couple Aïda Touiri, Lyna Khoudri ou encore Bun Hay Mean, ont apprécié la blague. Les internautes ont, eux aussi, rigolé, mais ils ont avant tout pris la défense de l’humoriste en rappelant qu’il est tombé notamment dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre mais pas dans Indigènes.

À lire :Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Cet été, la famille Debbouze a passé des vacances agréables. Après avoir loué un bateau, le couple a navigué au large de la Corse et passé du temps en famille, rapporte LeGossip.net. Ensemble, ils ont mené plusieurs activités : paddle, pêche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze

Aller plus loin

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Les confidences de Mélissa Theuriau sur sa vie avec Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau s’est mariée à Jamel Debbouze en 2008. Le couple vit depuis plusieurs années à Paris avec leurs deux enfants. La journaliste dit combien elle est heureuse de...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Jamel Debbouze rend hommage à Aïcha Chenna

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a rendu hommage à Aicha Chenna alias «  Mère courage  », l’une des militantes les plus actives de la cause de la femme et des enfants, décédée dimanche 25 septembre à l’âge de 81 ans.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).