Séisme au Maroc : un beau geste de Glory envers les victimes
Touchée par le puissant séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi et a fait plus de 2400 morts, l’organisation Glory a fait un grand geste de générosité...
Plusieurs personnalités françaises, proches du Maroc, ont exprimé leur solidarité suite au violent séisme qui a secoué une partie du royaume dans la nuit de vendredi à samedi.
Liées de près ou de loin au Maroc, ces personnalités françaises, des chanteurs, comédiens, humoristes, etc. ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. « Bouleversé par la tragédie qui a frappé le Maroc cette nuit. Pensée et soutien à toutes les victimes et leur famille », a écrit l’humoriste Gad Elmaleh sur Instagram, accompagné d’une photo du drapeau marocain.
Jamel Debbouze, né en France de parents marocains et promoteur du festival « Marrakech du rire », a aussi exprimé sa solidarité au Maroc. « Aidons et apportons tous à notre échelle notre contribution pour aider le Maroc et prions pour que des vies soient sauvées dans les heures et les jours qui viennent », a indiqué l’humoriste.
À lire : Séisme à Marrakech : la nuit où tout a basculé
Élie Semoun, un autre humoriste d’origine marocaine, a également témoigné sa solidarité au royaume. « Mon cœur saigne et je ne peux qu’être solidaire », a-t-il déclaré au micro de BFMTV. « Mes pensées vont aux familles des victimes de cette tragédie, mais aussi à mes amis et mes proches sur place », a pour sa part publié sur Instagram Arthur, présentateur télé né à Casablanca.
Des célébrités comme Gims, résidant au Maroc, La Fouine, rappeur franco-marocain, Amine Harit, joueur marocain évoluant à l’Olympique de Marseille, et bien d’autres, ont également publié un message ou une photo du drapeau marocain en guise de soutien.
Aller plus loin
Touchée par le puissant séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi et a fait plus de 2400 morts, l’organisation Glory a fait un grand geste de générosité...
L’ancien lyonnais Nabil Fekir s’est séparé d’un bien précieux pour témoigner sa solidarité aux victimes du séisme d’Al Haouz au Maroc et des inondations en Libye.
Selon un sondage réalisé par l’IFOP, en collaboration avec l’Express, seulement 22 % des Français interrogés ont exprimé ou envisagent d’exprimer leur solidarité envers les...
Jamel Debbouze multiplie les initiatives pour venir en aide au Maroc après le séisme meurtrier du vendredi 8 septembre. L’humoriste franco-marocain a annoncé mercredi...
Ces articles devraient vous intéresser :