Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

20 juillet 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Comme les années précédentes, Jamel Debbouze a adressé un beau message pour l’anniversaire de son épouse. Sur Instagram, l’humoriste Franco-marocain a partagé plusieurs clichés de son couple, de sa femme, Mélissa Theuriau et de leurs enfants, Léon, 15 ans, et Lila, 12 ans. Il commente : « Merci pour tous ces 18 juillet et tout ce bonheur que tu nous offres. Inchallah qu’il y en ait encore 50 minimum ».

À lire :Les confidences de Mélissa Theuriau sur sa vie avec Jamel Debbouze

Jamel et Mélissa se sont rencontrés, pour la première fois, sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques en Espagne, en 2007. La journaliste réalisait un reportage pour l’émission Zone Interdite, et ce fut un coup de foudre. « On m’avait demandé de ne pas l’approcher, mais il m’épiait derrière un journal qu’il tenait à l’envers », se souvient la journaliste dans une interview accordée au Parisien. Elle ajoute : « La discussion s’est engagée, je n’entendais plus que l’intelligence. […] c’est moi qui ai cherché à le joindre… pour poursuivre nos échanges simplement ». À l’époque, les deux personnalités étaient déjà en couple, mais leur amour a fini par prendre le dessus.

À lire :La belle déclaration de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

Jamel et Mélissa ont convolé en justes noces en 2008 et sont aujourd’hui parents de deux enfants : Léon et Lila. Ils vivent depuis plusieurs années à Paris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Cinéma - Famille - Mélissa Theuriau

Aller plus loin

La belle déclaration de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une belle déclaration à sa femme, Mélissa Theuriau, à l’occasion de la nouvelle édition du Marrakech du rire diffusée sur M6,...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Les confidences de Mélissa Theuriau sur sa vie avec Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau s’est mariée à Jamel Debbouze en 2008. Le couple vit depuis plusieurs années à Paris avec leurs deux enfants. La journaliste dit combien elle est heureuse de...

Le cadeau inoubliable de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et son épouse la journaliste Melissa Theuriau, ont célébré, samedi 7 mai, leur 14ᵉ anniversaire de mariage dans un hôtel 5 étoiles...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film “Odyssey”, de Christopher Nolan, sera tourné au Maroc

Le réalisateur britannique Christopher Nolan a choisi le Maroc comme l’un des lieux de tournage de son prochain film, Odyssey, une adaptation de l’épopée grecque d’Homère. Le tournage, qui débutera ce mois-ci, se déroulera également au Royaume-Uni et à...

Maroc : les livrets de famille vendus à prix d’or

Au Maroc, des individus profitent de la pénurie des livrets de famille notée dans certaines communes du fait de la rupture de stocks restants, pour vendre ces documents à des prix élevés.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

Le Maroc adopte les livrets de famille électroniques

Face à la pénurie des livrets de famille dans certains services d’état civil, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a annoncé l’adoption progressive des livrets de famille électroniques.

Le chanteur Douzi agacé par la diffusion d’une photo

Le chanteur belgo-marocain Abdelhafid Douzi souhaite garder sa vie de famille privée et l’a fait savoir à ses fans.

Le rêve immobilier qui tourne au cauchemar pour de nombreux Marocains

Au Maroc, l’acquisition d’un bien immobilier est un long chemin parsemé d’embûches pour de nombreuses familles en raison des problèmes récurrents auxquels est confronté le secteur.