Les confidences de Mélissa Theuriau sur son couple avec Jamel Debbouze

25 mars 2022 - 20h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Invitée de l’émission « En Aparté », le 22 mars 2022 sur Canal+, Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a fait quelques confidences sur son couple et sa vie de famille.

En couple avec l’humoriste marocain Jamel Debbouze, la journaliste française est connue pour sa discrétion, surtout concernant son couple. Elle a toujours affirmé qu’étant tous deux des personnalités publiques, il lui paraît essentiel d’avoir une vie privée bien loin du regard curieux du grand monde. C’est la raison pour laquelle ils s’expriment rarement dans la presse au sujet de leur vie de famille. Les fans des deux personnalités étaient d’ailleurs surpris de voir Melissa Theuriau dans une émission au cours de laquelle, l’invité est obligé de se laisser découvrir plus amplement.

À lire : Mélissa Theuriau s’inquiète pour Jamel Debbouze (vidéo)

Au cours de l’émission, la maman de Léon (14 ans) et Lila (11 ans) a expliqué tenir le rôle de « la méchante » au sein du cercle familial. Jamel Debbouze est présenté comme un papa gâteau. « Je pense qu’heureusement que notre couple fonctionne parce que sinon mes enfants voudraient toujours être chez leur père », ironise-t-elle à ce sujet.

À lire : Jamel Debbouze : "Français, musulman, artiste, père, marié à une chrétienne : ça c’est la France"

Parlant de son époux, elle décrit un homme tel qu’elle s’était toujours imaginée.« J’ai rencontré quelqu’un que j’admire énormément, qui continue de m’impressionner par son indépendance d’esprit, par la liberté. J’apprends beaucoup avec lui », a-t-elle confié.

À lire : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

Elle a souligné que si elle forme avec Jamel Debbouze, un couple fusionnel, c’est parce que la communication entre les deux conjoints est une question non négociable. « On parle beaucoup et on débat. On a parfois des avis, non pas opposés, mais finalement complémentaires. C’est toujours très riche », explique Mélissa Theuriau.

À lire : Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau

La journaliste a révélé au cours de l’émission un des points faibles de son époux. Si l’humoriste de 46 ans pouvait tout se permettre en présence de milliers de spectateurs, le simple fait de savoir que parmi eux, il y a Melissa Theuriau, est un facteur déstabilisant. « Souvent, je ne dis pas quand je viens. Ça continue de le perturber un peu […], mon avis compte, comme le sien compte aussi. C’est aussi ça continuer d’entretenir ce qui nous lie, tant qu’il y a une admiration et une envie de plaire à l’autre, ça continue de me toucher », raconte-t-elle.

À lire : Dans l’intimité de Jamel Debbouze

Si aujourd’hui ils forcent l’admiration de tous, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze n’ont pas connu que des moments heureux. La journaliste confie qu’« au départ, ça a été un peu violent », évoquant en ce sens les critiques et les insultes essuyées en raison de leurs différences culturelles et religieuses. « Je ne m’attendais pas du tout à ces réactions-là. Mais aujourd’hui, on est marié depuis 14 ans, j’ai l’impression que la société progresse à cet endroit », a-t-elle estimé. Quant à leur diversité culturelle, Mélissa Theuriau y voit « une richesse pour leurs enfants ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Télévision - Canal+ - Mélissa Theuriau

Aller plus loin

La grosse bourde de Mélissa Theuriau

Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze a, dans une story Instagram, dévoilé par inadvertance le visage de l’un de ses enfants.

Retour probable de la série culte H, selon Ramzy Bédia

Invité à l’émission « En aparté » de Canal +, l’acteur franco-algérien Ramzy Bédia a fait des révélations sur le trio mythique qu’il formait avec Éric Judor et Jamel Debbouze...

Jamel Debbouze à Melissa Theuriau : "Je t’aime comme jamais"

Pour le 12ᵉ anniversaire de mariage, Jamel Debbouze a déclaré à nouveau sa flamme à sa femme, Melissa Theuriau, sur son compte Instagram.

Jamel Debbouze veut tourner avec Melissa Theuriau

Un humoriste se doit d’être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L’humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.