Les confidences de Mélissa Theuriau sur son couple avec Jamel Debbouze

25 mars 2022 - 20h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Invitée de l’émission « En Aparté », le 22 mars 2022 sur Canal+, Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a fait quelques confidences sur son couple et sa vie de famille.

En couple avec l’humoriste marocain Jamel Debbouze, la journaliste française est connue pour sa discrétion, surtout concernant son couple. Elle a toujours affirmé qu’étant tous deux des personnalités publiques, il lui paraît essentiel d’avoir une vie privée bien loin du regard curieux du grand monde. C’est la raison pour laquelle ils s’expriment rarement dans la presse au sujet de leur vie de famille. Les fans des deux personnalités étaient d’ailleurs surpris de voir Melissa Theuriau dans une émission au cours de laquelle, l’invité est obligé de se laisser découvrir plus amplement.

À lire : Mélissa Theuriau s’inquiète pour Jamel Debbouze (vidéo)

Au cours de l’émission, la maman de Léon (14 ans) et Lila (11 ans) a expliqué tenir le rôle de « la méchante » au sein du cercle familial. Jamel Debbouze est présenté comme un papa gâteau. « Je pense qu’heureusement que notre couple fonctionne parce que sinon mes enfants voudraient toujours être chez leur père », ironise-t-elle à ce sujet.

À lire : Jamel Debbouze : "Français, musulman, artiste, père, marié à une chrétienne : ça c’est la France"

Parlant de son époux, elle décrit un homme tel qu’elle s’était toujours imaginée.« J’ai rencontré quelqu’un que j’admire énormément, qui continue de m’impressionner par son indépendance d’esprit, par la liberté. J’apprends beaucoup avec lui », a-t-elle confié.

À lire : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

Elle a souligné que si elle forme avec Jamel Debbouze, un couple fusionnel, c’est parce que la communication entre les deux conjoints est une question non négociable. « On parle beaucoup et on débat. On a parfois des avis, non pas opposés, mais finalement complémentaires. C’est toujours très riche », explique Mélissa Theuriau.

À lire : Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau

La journaliste a révélé au cours de l’émission un des points faibles de son époux. Si l’humoriste de 46 ans pouvait tout se permettre en présence de milliers de spectateurs, le simple fait de savoir que parmi eux, il y a Melissa Theuriau, est un facteur déstabilisant. « Souvent, je ne dis pas quand je viens. Ça continue de le perturber un peu […], mon avis compte, comme le sien compte aussi. C’est aussi ça continuer d’entretenir ce qui nous lie, tant qu’il y a une admiration et une envie de plaire à l’autre, ça continue de me toucher », raconte-t-elle.

À lire : Dans l’intimité de Jamel Debbouze

Si aujourd’hui ils forcent l’admiration de tous, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze n’ont pas connu que des moments heureux. La journaliste confie qu’« au départ, ça a été un peu violent », évoquant en ce sens les critiques et les insultes essuyées en raison de leurs différences culturelles et religieuses. « Je ne m’attendais pas du tout à ces réactions-là. Mais aujourd’hui, on est marié depuis 14 ans, j’ai l’impression que la société progresse à cet endroit », a-t-elle estimé. Quant à leur diversité culturelle, Mélissa Theuriau y voit « une richesse pour leurs enfants ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Télévision - Canal+ - Mélissa Theuriau

Aller plus loin

La grosse bourde de Mélissa Theuriau

Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze a, dans une story Instagram, dévoilé par inadvertance le visage de l’un de ses enfants.

Retour probable de la série culte H, selon Ramzy Bédia

Invité à l’émission « En aparté » de Canal +, l’acteur franco-algérien Ramzy Bédia a fait des révélations sur le trio mythique qu’il formait avec Éric Judor et Jamel Debbouze...

Jamel Debbouze tacle Marine Le Pen

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a lancé une pique à la candidate du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen. Cette dernière n’a pas pour l’instant réagi.

Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau

Au lendemain des obsèques à Marrakech du père de Jamel Debbouze, décédé des suites d’une maladie, Melissa Theuriau, l’épouse du comédien franco-marocain, a réagi à cette perte...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Islam en France : le coup de gueule de Malik Bentalha

L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.