Jamel Debbouze à Melissa Theuriau : "Je t’aime comme jamais"
Pour le 12ᵉ anniversaire de mariage, Jamel Debbouze a déclaré à nouveau sa flamme à sa femme, Melissa Theuriau, sur son compte Instagram.
Invitée de l’émission « En Aparté », le 22 mars 2022 sur Canal+, Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a fait quelques confidences sur son couple et sa vie de famille.
En couple avec l’humoriste marocain Jamel Debbouze, la journaliste française est connue pour sa discrétion, surtout concernant son couple. Elle a toujours affirmé qu’étant tous deux des personnalités publiques, il lui paraît essentiel d’avoir une vie privée bien loin du regard curieux du grand monde. C’est la raison pour laquelle ils s’expriment rarement dans la presse au sujet de leur vie de famille. Les fans des deux personnalités étaient d’ailleurs surpris de voir Melissa Theuriau dans une émission au cours de laquelle, l’invité est obligé de se laisser découvrir plus amplement.
À lire : Mélissa Theuriau s’inquiète pour Jamel Debbouze (vidéo)
Au cours de l’émission, la maman de Léon (14 ans) et Lila (11 ans) a expliqué tenir le rôle de « la méchante » au sein du cercle familial. Jamel Debbouze est présenté comme un papa gâteau. « Je pense qu’heureusement que notre couple fonctionne parce que sinon mes enfants voudraient toujours être chez leur père », ironise-t-elle à ce sujet.
À lire : Jamel Debbouze : "Français, musulman, artiste, père, marié à une chrétienne : ça c’est la France"
Parlant de son époux, elle décrit un homme tel qu’elle s’était toujours imaginée.« J’ai rencontré quelqu’un que j’admire énormément, qui continue de m’impressionner par son indépendance d’esprit, par la liberté. J’apprends beaucoup avec lui », a-t-elle confié.
À lire : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc
Elle a souligné que si elle forme avec Jamel Debbouze, un couple fusionnel, c’est parce que la communication entre les deux conjoints est une question non négociable. « On parle beaucoup et on débat. On a parfois des avis, non pas opposés, mais finalement complémentaires. C’est toujours très riche », explique Mélissa Theuriau.
À lire : Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau
La journaliste a révélé au cours de l’émission un des points faibles de son époux. Si l’humoriste de 46 ans pouvait tout se permettre en présence de milliers de spectateurs, le simple fait de savoir que parmi eux, il y a Melissa Theuriau, est un facteur déstabilisant. « Souvent, je ne dis pas quand je viens. Ça continue de le perturber un peu […], mon avis compte, comme le sien compte aussi. C’est aussi ça continuer d’entretenir ce qui nous lie, tant qu’il y a une admiration et une envie de plaire à l’autre, ça continue de me toucher », raconte-t-elle.
À lire : Dans l’intimité de Jamel Debbouze
Si aujourd’hui ils forcent l’admiration de tous, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze n’ont pas connu que des moments heureux. La journaliste confie qu’« au départ, ça a été un peu violent », évoquant en ce sens les critiques et les insultes essuyées en raison de leurs différences culturelles et religieuses. « Je ne m’attendais pas du tout à ces réactions-là. Mais aujourd’hui, on est marié depuis 14 ans, j’ai l’impression que la société progresse à cet endroit », a-t-elle estimé. Quant à leur diversité culturelle, Mélissa Theuriau y voit « une richesse pour leurs enfants ».
Aller plus loin
Pour le 12ᵉ anniversaire de mariage, Jamel Debbouze a déclaré à nouveau sa flamme à sa femme, Melissa Theuriau, sur son compte Instagram.
Un humoriste se doit d’être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L’humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui...
Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.
Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y...
Ces articles devraient vous intéresser :