Recherche

Actualités : Canal+

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Canal+
19 octobre 2021

Clap de fin pour la plateforme electro TV SAT au Maroc

La coalition mondiale d’acteurs du secteur de l’audiovisuel de lutte contre le piratage de contenu, l’Alliance for Creativity Entertainment (ACE) dont le groupe Canal+ est membre depuis 2020 a mis fin aux activités de la plateforme de contenu piraté Electro TV Sat au Maroc. Une première.
12 octobre 2021

Mondial 2022 : 7 équipes africaines ont délocalisé leurs matchs au Maroc

Le Maroc est devenu la destination privilégiée du football africain, surtout dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Sept pays ont sollicité le Maroc pour tenir des matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
13 avril 2020

Saïd Taghmaoui s’en prend à Mouloud Achour

Saïd Taghmaoui multiplie les coups de gueule sur les réseaux sociaux au sujet du film “La Haine”. Après avoir qualifié à maintes reprises Vincent Cassel d’hypocrite sur son compte Twitter, sa colère est montée d’un cran, samedi, en réaction à une annonce de diffusion du long métrage disponible sur Canal+.
4 décembre 2019

CNews sermonnée à cause d’Eric Zemmour

Eric Zemmour est à nouveau dans le collimateur du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA), qui l'accuse d'incitation à la haine ou à la violence après ses propos dans l'émission "Face à l'info".
22 octobre 2019

Eric Zemmour indésirable sur CNEWS

Les élus du personnel de Canal + ont voté une motion pour demander à la Direction de cesser la collaboration entamée depuis le 14 octobre avec Eric Zemmour et qui fait de lui un chroniqueur quotidien sur CNEWS.
12 octobre 2019

CNews embauche Eric Zemmour

Critiqué et désavoué après un violent discours anti-immigration et anti-islam, Eric Zemmour atterrira sur la chaine CNews. A partir de lundi, le polémiste interviendra dans une nouvelle émission quotidienne.
11 juin 2014

Astuces pour suivre gratuitement la Coupe du monde de football 2014

Le public marocain innove pour suivre les matchs de la Coupe du monde de football, qui commence jeudi au Brésil. beIN Sports, détenteur des droits de diffusion pour la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du nord, propose des abonnements annuels à 3000 DH pour les particuliers. La majorité des Marocains même épris de football, ne peuvent pas s'offrir ce luxe.
4 avril 2014

Une famille marocaine poursuivie pour avoir souscrit 542 contrats d’abonnement Canal+

La police française a interpellé une famille marocaine composée de quatre personnes, accusés d'avoir escroqué plus de 30.000 euros à Canal+ à Dreux (Eure-et-Loir), en France . Les suspects auraient souscrit frauduleusement pas moins de 542 contrats d'abonnements avec de fausses identités.
21 septembre 2012

Mohammed VI ne sera pas aux Guignols du Maghreb

La chaîne tunisienne Nessma TV, ne reproduira pas le Roi Mohammed VI dans son émission satirique "Les guignols du Maghreb", mais n'a pas épargné le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, qui a eu droit à sa marionnette.
17 septembre 2012

Un journaliste de Canal + arrêté à l’aéroport de Casablanca

Un Français se faisant passer pour un journaliste à Canal+, a été arrêté samedi à l'aéroport Mohammed V de Casablanca, alors qu'il tentait de monter dans un avion sans figurer sur la liste des passagers.
14 septembre 2012

Kamel le magicien, sa vie, son quotidien

Diasporama, programme de 2M, va a la rencontre de membres de la diaspora marocaine. Kamel le magicien partage pour l'occasion quelques uns de ses trucs mais aussi son quotidien parisien. Kamel Boutayeb de son vrai nom, est un magicien d'origine marocaine travaillant actuellement pour "Le Grand Journal" sur Canal+.
7 décembre 2011

Mehdi Benatia sur Canal+

Medhi Benatia, Lion de l'Atlas et défenseur central de l'Udinese, club italien de série A, était l'invité de Canal+ dimanche. L'interview !

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact