Canal+Maghreb retiré du marché marocain

- 10h24 - Maroc - Ecrit par : L.A

Le bouquet Canal+Maghreb, lancé en avril 2009 par Canal Overseas, n’est plus commercialisé au Maroc. Selon Visamedias son retrait des différents points de ventes est en cours.

Cette décision, qui n’a pas encore été rendue publique par Canal Overseas, est la deuxième du genre a être prise au Maroc où en 2001 le bouquet Canal+Horizons avait été retiré du marché.

L’abonnement Canal+Maghreb était disponible sous forme de cartes prépayées de 6 et 12 mois pour un prix de départ de 1200 dirhams. Le bouquet comptait 27 chaînes et disposait d’une autorisation de commercialisation valable jusqu’en avril 2012 de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA).

  • Canal+ commercialisé au Maroc fin avril

    Le bouquet Canal+ sera commercialisé dés la 3ème semaine d'avril, au Maroc. Ce lancement a été annoncé après l'obtention de l'autorisation de la Haute autorité de communication audiovisuelle (Haca).

  • Bouquet Canal+ : Les détails de l’offre

    Le bouquet de Canal Plus dédié au Maghreb a été lancé officiellement le 21 avril à Casablanca, soit trois mois après Alger… Pour l’occasion, Jean-Noël Tronc, PDG de Canal Overseas, a fait spécialement le déplacement. (…)

  • Ali Baddou à la tête de l’édition spéciale de Canal+ ?

    Le chroniqueur franco-marocain Ali Baddou a été désigné comme étant le candidat idéal pour diriger L'édition spéciale de Canal+, dont le présentateur actuel, Bruce Toussaint, est annoncé partant pour Europe 1 où il (…)

  • Canal+ de retour au Maghreb

    Après plus de 7 ans d’absence, Canal + réinvestit le marché maghrébin. Le groupe de chaînes de télévision payante vient d’annoncer le lancement, via sa filiale internationale Canal Overseas, d’un nouveau bouquet à (…)

  • "Kaboul Kitchen", nouvelle série de Canal+, tournée au Maroc

    La toute nouvelle série de Canal+, "Kaboul Kitchen" est en tournage au Maroc depuis lundi 28 mars et y restera jusqu'à juillet prochain.