Ali Baddou à la tête de l’édition spéciale de Canal+ ?

- 10h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laamoudi

Le chroniqueur franco-marocain Ali Baddou a été désigné comme étant le candidat idéal pour diriger L’édition spéciale de Canal+, dont le présentateur actuel, Bruce Toussaint, est annoncé partant pour Europe 1 où il succédera à Marc-Olivier Fogiel.

Plusieurs autres animateurs ont été présentés comme candidats potentiels pour remplacer Bruce Toussain, mais Ali Baddou, l’homme au discours rodé et au verbe facile, est selon toute vraisemblance celui qui a le plus de chance de succéder à Bruce Toussaint.

A 37 ans, cet agrégé de philosophie est à un tournant décisif de sa carrière. Pressenti un temps pour succéder à Michel Denisot à la tête du Grand Journal de Canal+, Ali Baddou avait finalement été annoncé début avril à France 2, où il animerait sa propre émission.

  • Ali Baddou dirigera "La Nouvelle Edition" sur Canal+

    Ali Baddou, chroniqueur marocain du Grand Journal de Canal+, dirigera à partir de lundi 29 août, "La Nouvelle Edition", magazine quotidien diffusé en clair à 12h20 sur Canal+.

  • Ali Baddou à la tête d'un magazine estival sur Canal+ ?

    Canal+ penserait à confier au chroniqueur marocain du Grand journal, Ali Baddou, un nouveau magazine hebdomadaire diffusé tous les samedis à 19h sur la chaîne française.

  • Ali Baddou sur France 2 ?

    Ali Baddou, le chroniqueur marocain de la chaîne française Canal+, pourrait probablement atterrir à France 2, où il animerait sa propre émission , affirment plusieurs médias français.

  • Ali Baddou “Si j'étais séropositif ?”

    Le chroniqueur du Grand journal de Canal+, Ali Baddou, vient d'offrir son image à la campagne "Si j'étais séropositif" de lute contre le rejet et l'exclusion vécus par les porteurs du VIH au Maroc, lancée le premier mars par l'Association de Lutte contre le Sida (ALCS).

  • Ali Baddou présente le Grand Journal de Canal+

    Ali Baddou remplace depuis lundi soir Michel Denisot à la tête du Grand Journal de Canal+. Le journaliste franco-marocain présentera l'émission jusqu'au 29 octobre.

  • Yasmina Baddou démissionne ?

    La ministre de la Santé Yasmina Baddou, envisagerait de démissionner de son poste, rapportent des sources proches de la ministre. Le moral de la ministre serait à plat depuis la diffusion sur internet de photos personnelles représentant sa fille en vacances.

  • Yasmina Baddou en justice pour "violation de la loi"

    Yasmina Baddou, ministre marocaine de la Santé, devrait être poursuivie en justice pour "violation de la loi et atteinte aux droits fondamentaux de l'Homme". Une plainte sera déposée dans ce sens lundi prochain par les directeurs de cinq cliniques privées menacées de fermeture.

  • Maroc Télécom sort son épingle du jeu

    Après être passé à hauteur de 100% dans l'actionnariat du groupe SFR, le groupe Vivendi, maison mère de Maroc Télécom (MT), qui se considère comme "un groupe industriel opéable" se positionne pour sortir de la logique de conglomérat. Il est désormais présent sur la "totalité de la chaîne numérique" selon le président du directoire, Jean-Bernard Levy.

  • Ali Baddou invité à cuisiner chez Choumicha

    Ali Baddou a été l'invité d'honneur jeudi après-midi de l'incontournable émission de cuisine Choumicha diffusée sur 2M.

  • "Macharif" émission phare d'Al Aoula, censurée ?

    L'émission culturelle d'Al Aoula, "Macharif", a disparu du petit écran depuis trois semaines. L'émission aurait été interdite en raison de son soutien ouvert aux manifestations en cours dans le Royaume depuis février mais aussi au "Printemps arabe".