Décès du père de Jamel Debbouze : le vibrant hommage de Melissa Theuriau

16 mars 2021 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Au lendemain des obsèques à Marrakech du père de Jamel Debbouze, décédé des suites d’une maladie, Melissa Theuriau, l’épouse du comédien franco-marocain, a réagi à cette perte sur Instagram. Son message sera suivi de ceux de Jamel et Nawel Debbouze.

La journaliste Melissa Theuriau a posté une photo d’Ahmed Touzani, en toute complicité, souriant aux côtés de son épouse, Fatima Debbouze. « Repose en paix ba et veille sur mima. Tes enfants et petits enfants ne t’oublieront jamais », a écrit l’épouse de Jamel Debbouze. L’humoriste marocain a emboîté le pas à sa femme en postant également sur son compte Instagram, une photo de ses parents, côte à côte dans un éclat de rire. « Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais », a écrit Jamel Debbouze en souvenir de ce père qui a tout le temps été sa source d’inspiration.

Nawel Debbouze, la petite sœur de Jamel, a elle aussi choisi de rendre hommage à son père avec un portrait dessiné de ses parents accompagné d’un message assez émouvant. « Papa, tu laisses un grand vide dans notre vie, mais sache qu’il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. Je t’aime plus que tout Papa, repose en paix. Nous te souhaitons le paradis le plus élevé chez Allah, inchAllah, Allah yarhamou ya rab, Inaa lillahi wa inaa ilayhi raajioune ».

Sujets associés : Jamel Debbouze - Décès - Instragram - Mélissa Theuriau - Hommage

Aller plus loin

Emouvant hommage de Nadia Larguet à son époux Noureddine Saïl

La journaliste, Nadia Larguet, a rendu un vibrant hommage posthume à son époux, Noureddine Saïl, décédé ce mercredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une infection au Covid-19.

Jamel Debbouze fait des confidences touchantes sur son fils

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze revient sur le décès de son père et fait de rares et touchantes confidences sur l’éducation de son fils, Léon qu’il a eu avec la...

Jamel Debbouze explique comment il a perdu son bras

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze revient sur la perte de son bras droite, 31 ans, après ce terrible accident qui changea sa vie.

L’ONU rend hommage au Marocain tué en Centrafrique

Un vibrant hommage a été rendu par la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA), aux deux casques bleus, dont un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Jamel Debbouze se confie sur ses blessures

Comme tout artiste, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a connu du succès mais aussi des revers. Il s’est confié sur ses blessures personnelles.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Carton plein pour « Marrakech du rire » sur M6

Le gala des dix ans du Marrakech du rire diffusé sur M6 a battu son record d’audience. Jamel Debbouze et ses invités ont rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...