
Inter Milan : Achraf Hakimi est de retour
Blessé lors du match de l’Inter Milan face à Cagliari, Achraf Hakimi sera bel et bien de la rencontre que livre son club à domicile contre Naples, ce mercredi. Le lion de...
L’international marocain Achraf Hakimi garde sa place de faiseur de victoire et l’a démontré encore samedi soir au cours du match qui a opposé l’Inter Milan à Bologne. Grace à un doublé du Marocain, les noirs et bleus se sont imposés à domicile sur le score de 3-1.
Les hommes de ce match étaient le Belge Romelu Lukaku et le Marocain Achraf Hakimi. Entreprenants, efficaces comme d’habitude, ils ont permis aux Milanais de sortir victorieux de cette rencontre dont le sort avait été presque réglé au cours de la première partie du jeu.
Avec l’ouverture du score à la 16ᵉ minute de jeu, les noirs et bleus ont enchaîné les tirs offensifs, permettant au Marocain de marquer à la 45ᵉ minute de jeu, un deuxième but. Grâce à cette avance confortable de 2 buts, les Milanais sont revenus des vestiaires, déterminés à creuser davantage le fossé. Mais les visiteurs réduisent le score en inscrivant un but à la 67ᵉ minute, une signature d’Emmanuel Vignato, rapporte sofoot.com.
Gonflés à bloc par ce but marqué, les poulains de Sinisa Mihajlović ont pensé pouvoir sauver les meubles par une égalisation. Mais Hakimi éteint tout espoir en marquant le troisième et dernier but de la rencontre à la 70ᵉ minute.
Pendant que l’Inter Milan savoure sa victoire qui le rapproche du leader AC Milan, Bologne végète à la 10ᵉ place. L’entraîneur s’est lancé dans une chasse à la taupe, cachant difficilement sa colère. Selon Sinisa Mihajlovic, il y a une taupe dans son vestiaire qui livre à la presse toutes les stratégies de match, précise la même source.
Aller plus loin
Blessé lors du match de l’Inter Milan face à Cagliari, Achraf Hakimi sera bel et bien de la rencontre que livre son club à domicile contre Naples, ce mercredi. Le lion de...
L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend...
Achraf Hakimi a signé en juillet dernier un contrat de 5 ans d’une valeur de 40 millions d’euros avec l’Inter Milan. Le montant de son salaire vient d’être dévoilé.
Au lendemain des obsèques à Marrakech du père de Jamel Debbouze, décédé des suites d’une maladie, Melissa Theuriau, l’épouse du comédien franco-marocain, a réagi à cette perte...
Ces articles devraient vous intéresser :