Recherche

Achraf Hakimi : deux superbes buts et un hommage à Mohamed Abarhoun

© Copyright : DR

6 décembre 2020 - 17h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Achraf Hakimi garde sa place de faiseur de victoire et l’a démontré encore samedi soir au cours du match qui a opposé l’Inter Milan à Bologne. Grace à un doublé du Marocain, les noirs et bleus se sont imposés à domicile sur le score de 3-1.

Les hommes de ce match étaient le Belge Romelu Lukaku et le Marocain Achraf Hakimi. Entreprenants, efficaces comme d’habitude, ils ont permis aux Milanais de sortir victorieux de cette rencontre dont le sort avait été presque réglé au cours de la première partie du jeu.

Avec l’ouverture du score à la 16ᵉ minute de jeu, les noirs et bleus ont enchaîné les tirs offensifs, permettant au Marocain de marquer à la 45ᵉ minute de jeu, un deuxième but. Grâce à cette avance confortable de 2 buts, les Milanais sont revenus des vestiaires, déterminés à creuser davantage le fossé. Mais les visiteurs réduisent le score en inscrivant un but à la 67ᵉ minute, une signature d’Emmanuel Vignato, rapporte sofoot.com.

Gonflés à bloc par ce but marqué, les poulains de Sinisa Mihajlović ont pensé pouvoir sauver les meubles par une égalisation. Mais Hakimi éteint tout espoir en marquant le troisième et dernier but de la rencontre à la 70ᵉ minute.

Pendant que l’Inter Milan savoure sa victoire qui le rapproche du leader AC Milan, Bologne végète à la 10ᵉ place. L’entraîneur s’est lancé dans une chasse à la taupe, cachant difficilement sa colère. Selon Sinisa Mihajlovic, il y a une taupe dans son vestiaire qui livre à la presse toutes les stratégies de match, précise la même source.

Mots clés: Football , Italie , Vidéos , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact