Recherche

L’Inter Milan a du mal à payer le salaire d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

19 janvier 2021 - 15h00 - Sport - Par: G.A

L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend toujours de toucher son premier salaire.

La crise sanitaire et les conséquences qu’elle a engendrées n’ont pas épargné le club italien. Suning Group, le propriétaire de l’Inter Milan, fortement affecté par la crise mondiale du Covid-19, mène des discussions en Italie pour que le club soit vendu de toute urgence à la société de capital-investissement anglaise BC Partners, rapporte goal.com.

Le club a informé les joueurs que le salaire des mois de juillet et août sera payé avant le 16 février. Dans le cas contraire, les dirigeants du club pourraient être soumis à une lourde amende. Pour ne pas faire face à une telle situation, les dirigeants lombards sont prêts à négocier le paiement d’un plan de salaire relatif aux derniers mois de 2020.

Une situation qui affecte particulièrement le joueur marocain Achraf Hakimi, l’une des pièces maîtresses du club italien. Le montant de transfert du joueur est de 40 millions. Et selon les négociations entre le Real Madrid et l’Inter Milan, ce montant sera payé en plusieurs tranches, alors que les 10 millions initiaux du total de 40 millions n’ont même pas encore été versés.

Conscient de l’impact de la pandémie sur le monde du football, le Real a décidé d’accorder une nouvelle date limite qui est fixée au 30 mars.

Mots clés: Achraf Hakimi , Espagne , Italie , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact