Achraf Hakimi classé deuxième meilleur latéral droit au monde

5 décembre 2020 - 14h30 - Sport - Ecrit par : G.A

La chaîne de télévision sportive ESPN considère qu’Achraf Hakimi est le deuxième meilleur latéral droit que le monde ait connu. Le Lion de l’Atlas ne cesse de récolter des lauriers pour ses potentialités en tant que joueur.

Dans le classement effectué par ESPN, le joueur vient après l’international anglais Trent Alexander-Arnold de Liverpool et passe devant Benjamin Pavard du Bayern Munich.

La chaîne ne tarit pas d’éloges sur Achraf Hakimi qu’elle qualifie de « spectaculaire », d’« aventureux » et de « capable de briller sur les deux côtés de la défense ».

Achraf Hakimi est un pur produit du Real, qui a brillé lors des deux dernières saisons au Borussia Dortmund et qui tente de se faire un nom au sein de l’Inter Milan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Classement - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Hervé Renard : «  Achraf Hakimi est la recrue idéale pour le PSG  »

Le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi au PSG continue de faire parler. La dernière réaction en date est celle de l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas,...

La cote d’Achraf Hakimi s’envole

La cote d’Achraf Hakimi s’envole. Le Real Madrid exige des clubs européens qui veulent s’attacher les services de l’international marocain, une somme colossale.

Achraf Hakimi célébré par la presse italienne

L’international marocain Achraf Hakimi ne finit pas de montrer ses potentialités depuis qu’il a intégré l’Inter Milan. Une fois encore, le Lion de l’Atlas a fait preuve...

Le PSG sort le chéquier pour recruter Achraf Hakimi

Pour s’attacher les services de l’international marocain, Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain a décidé de sortir le chéquier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Zakaria Aboukhlal : un joueur respectueux avec de vraies valeurs, selon Walid Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc se dit « choqué par le Zakaria qu’on dépeint » ces derniers jours et assure que cet international marocain qui évolue à Toulouse FC est « un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation,...

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »