Recherche

Un sondage classe Achraf Hakimi meilleur latéral droit au monde

Achraf Hakimi

30 octobre 2021 - 13h40 - Sport - Par: A.T

Le site spécialisé Goal a désigné les meilleurs latéraux droits au monde en 2021. À la première place, on retrouve le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.

D’après Goal, qui a réalisé ce sondage avec FIFA 22, le meilleur latéral droit au monde n’est autre que l’international marocain, Achraf Hakimi. Pour son début de saison en France, il a mis tout le monde d’accord. Et ce classement est tout sauf volé après sa saison exceptionnelle réalisée à l’Inter Milan. À la deuxième place, figure le joueur des Reds de Liverpool, Alexander Arnold.

À la 3ᵉ place, on retrouve Joao Cancelo, le défenseur portugais de Manchester City. Il est suivi du madrilène Dani Carvajal et du citizen Kyle Walker.

A lire : Achraf Hakimi élu meilleur joueur marocain à l’étranger

Par ailleurs, le journal français L’Équipe dans un classement analogue a confirmé que le Lion de l’Atlas « est sans aucun doute, à ce jour, le meilleur transfert » conclu par le club de la capitale lors du Mercato estival, malgré le recrutement des deux stars Lionel Messi et Sergio Ramos en provenance de La Liga.

Mots clés: Football , Classement , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact