Achraf Hakimi sous le feu des critiques

6 novembre 2021 - 15h00 - Ecrit par : A.P

Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.

Le latéral marocain du Paris Saint-Germain essuie des critiques pour sa mauvaise performance lors des derniers matchs du PSG. Selon le quotidien L’Équipe, Achraf Hakimi a obtenu une note de 4 sur 10 pour sa prestation lors du match contre Leipzig qui s’est soldé par un nul (2-2).

À lire : PSG : Achraf Hakimi écope de deux matchs de suspension

La baisse de forme du Marocain serait due à son fort penchant pour la fête, croit savoir Daniel Riolo, le chroniqueur de l’émission After Foot. « Les deux latéraux ont été en grande difficulté tout au long du match. Nuno Mendes s’en est beaucoup mieux sorti que Hakimi qui est en train de sombrer. […] Même quand il avait des passes faciles à faire, il était à la rue pour les faire. Il est beaucoup mieux s’il est libre dans son couloir mais même quand il était libre, on a l’impression qu’il a perdu 3 km/h depuis qu’il est au PSG. C’est normal, il les a laissés en boite de nuit les 3 km/h », a déclaré le chroniqueur.

Achraf Hakimi a ouvert récemment une nouvelle polémique en se laissant photographier avec une arme à la main, aux côtés de certains de ses amis. L’image a choqué les internautes. « La pose avec des armes à feu en mode combat a beaucoup fait réagir, et a été globalement désapprouvée pour ce joueur de football qui fait partie des exemples ou des modèles pour la jeunesse », indique pour sa part foot01.com.

Tags : France - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi dans le Top 50 des meilleurs footballeurs au monde

Achraf Hakimi occupe la 21ᵉ place dans le classement des 50 meilleurs joueurs du monde de l’année 2021. Le sondage réalisé par Goal 50, met Lionel Messi à la tête de ce top 50...

Achraf Hakimi meilleur joueur de l’année 2021 ?

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des 33 joueurs en course pour le titre de meilleur joueur de l’année 2021. La liste des candidats a été publiée par...

Un sondage classe Achraf Hakimi meilleur latéral droit au monde

Le site spécialisé Goal a désigné les meilleurs latéraux droits au monde en 2021. À la première place, on retrouve le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf...

Achraf Hakimi attaqué par l’extrême droite

L’international marocain Achraf Hakimi s’est attiré les foudres de l’extrême droite française, suite à son entretien pour le journal l’Équipe. Il a affirmé que c’est la présence d’une...

Nous vous recommandons

TUI reprend ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc et d’autres destinations cet été.

L’Iran forme des hackers algériens pour attaquer le Maroc

Le site de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a été piraté lundi par des hackers algériens qui auraient été formés par l’Iran. Le site piraté a affiché pendant un certain temps sur la page d’accueil, le drapeau algérien accompagné d’un...

Marhaba 2022 : important message aux MRE

Le port de Tanger Med a pris de nouvelles mesures afin de mieux faire face au flux du trafic durant les mois d’août et septembre.

Hakim Ziyech mérite sa place de titulaire, selon Thomas Tuchel

Le sélectionneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a reconnu que Hakim Ziyech méritait une place de titulaire pour le match livré samedi contre Leicester City en Premier League (3-0).

Marrakech : arrêtés pour avoir consommé de l’alcool dans une vidéo

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté trois personnes ayant réalisé un clip vidéo dans lequel on pouvait les voir consommer de l’alcool dans un centre de santé public.

Mariage de Nora Attal

La mannequin maroco-britannique Nora Attal s’est mariée en Espagne avec le réalisateur/photographe Victor Bastidas qu’elle a rencontré au Samode Palace à Jaipur, en Inde.

En pleine crise, Marrakech veut acheter des voitures de luxe

La mairie de Marrakech, dirigée par Fatima-Zahra Mansouri, a décidé de louer 10 voitures de luxe pour un montant de plus 2 millions de dirhams. Cette décision soulève déjà de vives critiques.

Joe Biden écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion du 66ᵉ anniversaire de l’Indépendance du Maroc, le président des États-Unis, Joe Biden a adressé un message de félicitations au roi Mohammed VI.

Algérie-France : la crise pourrait profiter au Maroc

Le durcissement des tensions entre l’Algérie et la France pourrait être profitable au Maroc, analyse un journaliste français.

Le Maroc allège les mesures sanitaires

Compte tenu de l’amélioration progressive du taux de contaminations au Covid-19 et la réussite de la campagne de vaccination, le Maroc a décidé l’allègement des mesures restrictives sanitaires à partir de ce jeudi 1ᵉʳ...