Recherche

PSG : Achraf Hakimi voit son avenir en grand

© Copyright : DR

7 décembre 2021 - 08h40 - Sport - Par: A.T

Juste avant le match PSG – Bruges comptant pour la 6ᵉ journée de la ligue des champions, l’international marocain Achraf Hakimi a confié qu’il se sent très bien au Paris-Saint Germain et se dit prêt à aider l’équipe pour la conquête de grandes victoires.

Très critiqué ces derniers jours, le latéral parisien a rassuré sur sa forme dans une interview accordée à la chaine TV du club, précisant qu’il se sent bien à Paris et qu’il est heureux de continuer à travailler pour faire de grandes choses.

Évoquant ses débuts parisiens très appréciés par les observateurs, Hakimi a déclaré : «  C’est vrai que j’ai plutôt bien commencé. Mais je pense que je peux faire encore mieux. Il y a encore beaucoup de choses à travailler, à améliorer, pour se comprendre sur le terrain. Je pense que, petit à petit, ce sera mieux, que de meilleurs résultats viendront, et que je ferais moi aussi de meilleures performances. Mon objectif est d’aider l’équipe pendant les matchs. »

A lire : PSG : Mauricio Pochettino complètement emballé par Achraf Hakimi

S’agissant du plan tactique de l’entraineur à chaque match, le latéral parisien affirme avoir «  déjà évolué dans des défenses à 4 ou à 5 et pour moi, ça ne change pas grand-chose, car je suis d’abord un défenseur. Et ensuite, si j’ai la chance d’attaquer, je prends aussi du plaisir à le faire. Mais la vérité, c’est que je pense d’abord à défendre et ensuite à attaquer. Ensuite, dans ce cas-là, j’essaie d’apporter un soutien sur le plan offensif pour apporter plus de solutions. Mon rôle, c’est aussi de donner des options à tous nos grands joueurs. »

Pour gagner la Ligue des champions, Hakimi estime qu’il faut « du caractère, de l’unité, une équipe très, très soudée. La clé, c’est l’entraide et surtout le travail ».

Mots clés: France , Achraf Hakimi , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact