Recherche

Zidane, futur entraîneur de Hakimi ?

© Copyright : DR

24 novembre 2021 - 12h40 - Sport - Par: G.A

Suite au départ annoncé de Mauricio Pochettino du PSG, l’ancien footballeur et coach du Real Madrid a été contacté pour remplacer le technicien argentin à la tête de l’équipe parisienne. Zinedine Zidane semble très emballé par la proposition et pourrait devenir l’entraîneur de d’Achraf Hakimi.

Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années. Achraf Hakimi ne devrait pas avoir de difficultés avec le style de jeu de Zidane, s’il venait à remplacer Pochettino au PSG.

À lire : Achraf Hakimi dans la liste de Zidane pour le match Real Madrid contre Munich

En tant que joueur formé par le Real Madrid qu’il a rejoint à l’âge de 7 ans, Hakimi a souvent été sollicité par Zidane lors des séances d’entraînement, avant que ses capacités de grand joueur ne lui fassent intégrer l’équipe première.

À lire : Grosse incertitude autour du retour de Achraf Hakmi au Real Madrid

Si Mauricio Pochettino s’en va, le Lion de l’Atlas sera en de bonnes mains et ne risque pas d’avoir les soucis qu’a eus Hakim Ziyech après le départ de Frank Lampard. En tout cas, pour le moment, le coach argentin n’a pas prévenu la direction de son souhait de quitter le PSG, même s’il a reçu une offre alléchante de Manchester United et pourrait se laisser tenter.

Mots clés: Paris , Zinedine Zidane , Lions de l’Atlas , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact