Recherche

PSG : Pochettino séduit par les performances de Hakimi

© Copyright : DR

16 août 2021 - 15h00 - Sport - Par: G.A

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a affirmé que le joueur marocain Achraf Hakimi s’adapte assez bien depuis son arrivée à Paris. En trois matchs, le Lion de l’Atlas a réussi à montrer qu’il est capable de faire le job pour lequel il a été recruté.

À peine arrivé au PSG, Pochettino a pris sous son aile Achraf Hakimi, convaincu qu’il fera de bonnes choses, en raison de ses potentialités. Le club a déboursé 60 millions pour s’offrir les services du joueur marocain, parce qu’il devenait urgent de combler le poste de latéral droit.

À lire : Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG

En trois matchs, il semble déjà s’être parfaitement adapté. Il a été même buteur, faisant l’unanimité sur ses capacités en tant que latéral droit. Interrogé à la fin du match contre Strasbourg, en conférence de presse sur les performances de Hakimi, l’entraîneur du PSG s’est montré assez conquis par les capacités du joueur.

À lire : Premier match d’Achraf Hakimi sous les couleurs du PSG (vidéo)

« Je suis satisfait de tous les joueurs. Cela ne fait que quelques semaines, c’est le début de la saison, mais chacun doit et va encore progresser dans son jeu. Il fallait prendre les trois points aujourd’hui, et c’est ce qu’on fait, c’était fondamental ».

Mots clés: Achraf Hakimi , Lions de l’Atlas , Paris , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact