Achraf Hakimi attaqué par l’extrême droite
L’international marocain Achraf Hakimi s’est attiré les foudres de l’extrême droite française, suite à son entretien pour le journal l’Équipe. Il a affirmé que c’est la présence...
Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le technicien argentin qui a prolongé son contrat avec le PSG ne tarit pas d’éloges sur les potentialités de l’international marocain.
Le Lion de l’Atlas a atterri au PSG cet été en provenance de l’Inter Milan, et fait déjà l’unanimité au sein du club parisien. Il a bluffé son coach en lui montrant l’étendue de son talent en pré-saison.
À lire : PSG : remis du Covid, Achraf Hakimi jouera contre Orléans
Il a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive lors de son premier baptême de feu. Mauricio Pochettino en est très heureux. « Hakimi ? Nous avions ciblé des objectifs en fonction de certaines caractéristiques. Parmi celles-ci, logiquement, le nom que vous me citez apporte une plus-value importante ».
À lire : Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG
Le transfert de l’international marocain a été l’une des grosses attractions de ce mercato estival. Formé au Real Madrid, il a été transféré pour 60 millions d’euros (plus bonus).
Avec l’Inter, Achaf Hakimi a disputé 37 des 38 matchs de Serie A et a soulevé la coupe d’Italie. Il espère remporter avec le PSG le Trophée des Champions, qui se tiendra le dimanche 1ᵉʳ août à Tel-Aviv.
Aller plus loin
L’international marocain Achraf Hakimi s’est attiré les foudres de l’extrême droite française, suite à son entretien pour le journal l’Équipe. Il a affirmé que c’est la présence...
L’international marocain Achraf Hakimi a été sifflé et hué par certains supporters israéliens dimanche, lors du Trophée des champions disputé à Tel-Aviv (Israël).
L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv où il participera avec le PSG à la Super Coupe de France baptisée « Trophée des Champions ». Elle opposera cette saison,...
Buteur, performeur, passeur. En quelques semaines, Achraf Hakimi a réussi à capter l’attention de la presse française. Ses performances vendredi dernier face à Brest (4-2), lors...
Ces articles devraient vous intéresser :