Recherche

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

© Copyright : DR

31 juillet 2021 - 07h00 - Sport - Par: G.A

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le technicien argentin qui a prolongé son contrat avec le PSG ne tarit pas d’éloges sur les potentialités de l’international marocain.

Le Lion de l’Atlas a atterri au PSG cet été en provenance de l’Inter Milan, et fait déjà l’unanimité au sein du club parisien. Il a bluffé son coach en lui montrant l’étendue de son talent en pré-saison.

À lire : PSG : remis du Covid, Achraf Hakimi jouera contre Orléans

Il a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive lors de son premier baptême de feu. Mauricio Pochettino en est très heureux. « Hakimi ? Nous avions ciblé des objectifs en fonction de certaines caractéristiques. Parmi celles-ci, logiquement, le nom que vous me citez apporte une plus-value importante ».

À lire : Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG

Le transfert de l’international marocain a été l’une des grosses attractions de ce mercato estival. Formé au Real Madrid, il a été transféré pour 60 millions d’euros (plus bonus).

Avec l’Inter, Achaf Hakimi a disputé 37 des 38 matchs de Serie A et a soulevé la coupe d’Italie. Il espère remporter avec le PSG le Trophée des Champions, qui se tiendra le dimanche 1ᵉʳ août à Tel-Aviv.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Paris , Transfert , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact